Quand Nihei fait des écarts chez Marvel...

Etiquettes

15/02/03 10:36 

..et bien Wolverine ressemble plutôt ça : http://www.marvel.com/news/pictures/Snikt.jpg
Certes l'info n'est pas neuve, c'est juste pour jeter un oeil à cette nouvelle planche :)
Wolverine: Snikt devrait sortir en Mai aux Etats-Unis.

répondre - Envoyer un message personnel

15/02/03 12:29 RE: Quand Nihei fait des écarts chez Marvel...

je vien de voir cette planche et je trouve quel corespond pas vraiment à wolverine
il manque quelque chose ( peut-etre plus de muscle je sais pas) mais si tu suis le comic X-MEN tu verra que dans le numéro 73 c'est la meileur planche qu'un desinateur n'est jamais faite de lui je trouve alors essaye de te le procuré et tu verra

15/02/03 19:36 RE: Quand Nihei fait des écarts chez Marvel...

mouais, il fait un peu trop jeune loup ce wolvie; le vrai tout le monde sait que c'est un vieux briscard! pour moi les meilleures planches de wolvie , c'est celles d'Adam Kubert et Sienkiewicz

15/02/03 21:31 RE: Quand Nihei fait des écarts chez Marvel...

Moi je trouve excellent. Ca lui donne bien une tête de fou plus qu'une simple bête comme on le voit d'habitude. On dirait qu'il sort de l'asile d'Arkham...

17/02/03 12:10 RE: Quand Nihei fait des écarts chez Marvel...

en fait moi je bloque sur son visage je sais pa pourquoi et aussi je trouve qu'il a pas assez de muscle, ce qui est normalemnt impossible car avant il s'appelé L'ARME-X et travaillé pour l'armé canadienne (hé oui moi je suis un pur fan de marvel hihihihi)

17/02/03 17:49 RE: Quand Nihei fait des écarts chez Marvel...

le meilleur album de Serval/wolverine à mon avis c L'Arme X (Barry Windsthor Smith l'english au crayon non ?), y'a pas de doutes. Jamais on aura une adaptation fidèle de cet album, trop violent et sanglant pour un produit MArvel, koike on peut tjs espérer...

17/02/03 20:57 RE: Quand Nihei fait des écarts chez Marvel...

je voulais juste faire une parenthese pour vous dire que je viens de voir la bande annonce de XMEN 2 et je vous préviens que ce film sera que le 1er car DIABLO et le FAUVE entre en scene et là ca va donner quelque chose!!!

20/02/03 17:49 RE: Quand Nihei fait des écarts chez Marvel...

non pas de fauve finalement! mais vu le trailer ca va etre énorme!!! (et weapon X rules évidemment)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici