Ninja Scroll 2

Etiquettes

20/02/03 19:31 

Je viens d acheter mon mag préféré(Mad Movies) et à ma grande surprise on y apprend qu un Ninja scroll 2 sort au mois d Avril au japon, alors avez vous des infos, Kawajiri est il aux commandes????
Et que TF1 a les droits de Vampire Hunter D - Bloodlust, à quand la sorti??????

répondre - Envoyer un message personnel

27/02/03 06:13 RE: Ninja Scroll 2

oui kawajiri est aux commmandes et c'est tant mieux,qui d'autre aurait pu realiser la suite de ce chef d'oeuvre.un ami m'a montré une bande annonce et cela s'annonce phenomenal.

27/02/03 11:40 RE: Ninja Scroll 2

Ok c est cool alors, ça va tout cassé, tu l as trouvé où la bande annonce, sur quel site?????
Il me tarde aussi de voir son travail sur Animatrix, le mois prochain je pense!!!!

27/02/03 16:04 RE: Ninja Scroll 2

Y'a aussi une série tv ki se prépare pour cette année, c encore madhouse qui produit/réalise mais je sais pas ds quelle mesure Kawajiri y est impliqué, déjà ke la chara change un peu de son style (mais c intéressant). Un visuel + des infos en jap ici http://www.madhouse.co.jp/tv_jubei.html

27/02/03 23:11 RE: Ninja Scroll 2

>un ami m'a montré une bande annonce et cela s'annonce phenomenal

Je ne crois ke tu ais vu la ba de Ninja Scroll 2 le film vu ke sa sortie n'est prévue que pour fin 2004/2005. Actuellement ça commence seulement et la page de MAdhouse sur le film vient seulement d'être ouverte. A mon avis c ptête une vidéo de la série tv ke t'as vu.

Le film http://www.madhouse.co.jp/m_jubei.html

28/02/03 05:55 RE: Ninja Scroll 2

je sais pas mais mon ami est revenu du japon avec pas mal d'animes, et dans le tas y'avait une ba de peut etre 1mn et c'etait bien ninjascroll 2 qui etait ecrit a la fin(a moins que la serie se nomme ninja sroll 2 aussi).en tout cas ca debutait par une voix off et ensuite on apercevait de rapides images du film avec seulement des bruits de sabres pour la bande sonore.

mon ami est reparti a tokyo mais je vais essayer de le joindre pour qu'il me confirme.

28/02/03 09:54 RE: Ninja Scroll 2

ok

01/03/03 00:56 RE: Ninja Scroll 2

je viens de recevoir son mail et confirmation,c'etait bien un teaser de ninja scroll 2.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici