Qui a vu ça???

Etiquettes

27/02/03 18:37 

Qui a des infos sur la nouvelle série Herlock, réalisé par Rin Taro !!!
http://www.vap.co.jp/herlock/

répondre - Envoyer un message personnel

27/02/03 22:46 RE: Qui a vu ça???

Il me semble bien qu'il s'agit de la série prête depuis un certain tps mais bloqué pour cause de différents juridiques avec Leiji Matsumoto.

En ts cas merci pour le lien. J'essaye de me renseigner avec + de précisions...

27/02/03 23:01 RE: Qui a vu ça???

En ts les cas c Nobuteru Yuki ki c occupé du chara design ! Ca fé déjà 2 grd noms.

27/02/03 23:14 RE: Qui a vu ça???

Ouais merci. En ts les cas le pb avec Leiji semble avoir été réglé vu ke le site de la série tv regorge de clip des épisodes...

27/02/03 23:35 RE: Qui a vu ça???

En ts les cas en ts les cas ;)

02/03/03 04:14 RE: Qui a vu ça???

Leiji Matsumoto est mort donc oui le probleme est réglé d'où le premier episode s'ouvre sur une phrase de leiji matsumoto qui parle de cette serie et qui dit: "j'aurais voulu la faire cette série avec mes personnages récurrents, peut-être qu'un jour j'en aurais le temps." et c'est même signé

02/03/03 04:47 RE: Qui a vu ça???

J'ai vu le premier épisode de ce Outside Legend OVA. Et malgré un sous-titrage chaotique et merdique d'http://www.cinemasie.com/fiche/texte/charte.html. On connait Rintarô pour une "animographie" hasardeuse ( du tres bon au tres pourri ), et là c'est vraiment excellent pour ma part. Etant un grand admirateur du taff précédent de Matsumoto, l'adaptation de sa patte personnelle et tres fidèle. Attention : les malades d'action s'abstenir, Rintarô oblige, beaucoup de dialogues et un soupçon de batailles, mais du pur bohneur, le "nouveau" style graphique que l'on connait depuis Queen emeraldas ayant fait ses preuves. Apres une toute petite deception quant à Harlock Saga, cette serie est très prometteuse. Une petite deception : c'est une série de seulement 13 épisodes ( relatant les 13 voyages de l'atlantis ), on aurait put esperer au moins un format standard de 26, mais bon...

04/03/03 16:45 RE: Qui a vu ça???

Rin Taro a fait du bon boulot sur Metropolis!!!!

08/03/03 18:31 Mort???

Depuis quand Leiji Matsumoto est mort? C'est quoi ces conneries...

08/03/03 22:46 RE: Mort???

des conneries je crois :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici