J'aimerais savoir ce que valent "Saiyuki" et "Fruits Basket", les animes.. je sais pas pourquoi mais j'ai bien envie de les voir, seulement ça coûte quand même un peu tout ça.. et je suis pas encore millionnaire..
Bon je ne connais que Fruits Basket mais je trouve cette serie vraiment pas mal !
Enfin moi j'aime bien en tous cas. Les personnages sont assez travaillés et la serie n'est jamais lassante (pourtant j'ai bien regardé 5 ou 6 episodes en suivant) . ca fait souvent rire mais il y a aussi quelques scenes plutot tristes donc l'emotion est bien presente.
Comme tu n'es pas millionnaire (et moi non plus d'ailleurs), j'ajoute que depuis la sortie du coffret collector, tu peux trouver l'ancien coffret (exactement le meme mais sans les bonus) contenant les 5 DVD en VOSTF pour un peu plus de 30 €.
A ce prix là, ca serait dommage de ne pas en profiter ;-)
30/03/03 15:03 RE: Quelques conseils éclairés requis
par AznMan
Fruit Basket est un bon anime. Les épisodes respirent la bonne humeur, c'est souvent drôle parfois émouvant mais toujours sympa. Personnellement, j'ai été tout de suite sous le charme et j'ai regardé les 26 épisodes en 3 jours!
Pour Saiyuki, ben c sympa sans plus. Les épisodes sont un peu redondant: L'équipe de Sanzo arrive dans une ville y'a des méchant et boum...baston. Faut aussi savoir qu'il y a 2 saisons de Saiyuki et qu'une seule est sortie en France.