Adaptation Gunnm

Etiquettes

15/04/03 11:04 

Je ne sais pas s'il faut rire, espérer ou pleurer avec l'avalanche d'adaptations live de da ou mangas japonais. Donc voilà une nouvelle rumeur qui se précise, J. Cameron prépare activement son Battle Angel Alita (titre US de Gunmm). Plus de déatils sur Aintitcool...

répondre - Envoyer un message personnel

15/04/03 11:53 RE: Adaptation Gunnm

Moi je dit, pleurer, et puis éspérer que ce soit lui qui réalise, si il persisite!!!!
On sait tous qu il adore l animation Jap, sutout Oshii et le manga donc vaut mieux Cameron que le réal de Daredevil(qui va réalisé Ghost Rider, la cata!)!!!!
Ils ont pas assez de comics!!!!!!!

15/04/03 20:48 RE: Adaptation Gunnm

Quand ils auront épuisé les comics et les mangas, ils s'attaqueront peut-être à Tintin, Astérix, Gaston Lagaffe et Lucky Luke ?
J'ai qu'une chose à leur dire, ROGNTUDJU, c'que vous faîtes les mecs, c'est pas glop, bande de zouaves à la graisse de hérisson !
Pourquoi la Belgique trinquerait pas elle aussi après tout ? ;)

PS : censurez pas mon post svp ^^

16/04/03 06:54 RE: Adaptation Gunnm

Pour Lucky Luke, Asterix et seulement en un sens Tintin et Gaston Lagaffe (ce dernier etant le moins concerne) c'est deja fait. Excepte Asterix vu que ces le plus recent, je me souviens pas des titres (quoique pour Lucky Luke je crois que c'est Lucky Luke). Idem pour les pieds niqule (desole j'ai completement oublie l'orthographe du nom)

16/04/03 15:03 RE: Adaptation Gunnm

Oui, pour tintin y'a eu 2 films live et un dessin animé (sans compter ceux en épisodes), et pour Lagaffe y'a eu des adaptations en marionettes (après je sais pas si y'a eu autre chose).
Pour les "Pieds nickelés" je connais pas trop mais : "nickel" -> "nickelé".
Quelqu'un a-t-il vu l'adaptation HK live de Dragon Ball ?

16/04/03 21:45 RE: Adaptation Gunnm

moi tout ce que je sais c'est que iznogoud va etre adapté en film interprété par MICKAEL YOUN
et en ce qui concerne tintin maintenat ca va etre un spectacle genre comédie musical (le bossu de notre dame)

16/04/03 22:23 RE: Adaptation Gunnm

Tintin c est Spielberg qui a les droits!!!!
Bob Morane, Blueberry, Michel Vaillant, Rahan, Blacksad, nous aussi on va y avoir droit!!!

17/04/03 09:44 RE: Adaptation Gunnm

Rahan avec un bon rea ca peut l'faire :)

17/04/03 10:43 RE: Adaptation Gunnm

Ouais sauf si c'est Christophe Lambert qui fait Rahan, déjà qu'il avait fait Astérix (hein ? c'était pas lui ? mais alors c'était qui ce gars qui jouait mal ?)

17/04/03 12:39 RE: Adaptation Gunnm

Rahan, ça devrait être Totophe Gans qui s'y collerait après Bob Morane.
PAr contre, je savais pas pour Blacksad. Mais là, il faudra que ce soit un dessin-animé parce qu'adapter une bd aussi merveilleuse que celle là en live... Bonne chance !

17/04/03 14:11 RE: Adaptation Gunnm

Rahan Gans participe aussi à la création d'un jeux vidéo en // au film...

18/04/03 09:50 RE: Adaptation Gunnm

je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle ca. gans adore les jeux video donc ca peut donner un truc pas mal, mais je trouve la vision qu'il en a un peu courte....

18/04/03 10:41 RE: Adaptation Gunnm

Gans se prend pour les frères Wachowski :-)

18/04/03 12:18 RE: Adaptation Gunnm

n'abuse pas quand meme

18/04/03 12:58 RE: Adaptation Gunnm

Gans il se prend un peu pour Woo aussi non ? en tout cas c'est l'impression que m'a fait "Crying Freeman" : un navet tourné par John Woo (pourtant même John Woo n'aurait pas pu rater un film autant que ça !)

20/04/03 13:40 RE: Adaptation Gunnm

il était si pouuri ce film?

20/04/03 14:13 RE: Adaptation Gunnm

J'adore Crying Freeman...

21/04/03 07:14 RE: Adaptation Gunnm

Non, le plus decevant je trouve c'est quand il commente des images du dessin anime sur l'idee de la dilatation du temps...... la scene est texto dans le film mais en moins reussit.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici