c quoi un shonen manga ? à part que ça dois forcement se finir bien?
sinon, y a bcp de manga adapté d'une serie animée?(je aprle aps du genre chihiro etc) je pense à ranma par exemple, l'animé a existé bien avant le manga,non?
haha je savais bien qu'il y avais une differenciation garçon fille mais j'avais pas retenu les noms . pkoi un shonen doit il tjrs finir bien dixit watsuki nobuhiro qui nous a fumé ché pas quoi de kenshin 24? un shojo à la limite c plus compréhensible...
oav je sais deja héhé ,j'ai même vu mes 1ers animé hors club dorothée comme ça original animation video je crois de son nom pas du tout parlant ^^
tiens autre question puiske personne chronique magical dorémi , ça donne quoi? c cucu et pr gamine ou c un nivo plus au dessus? j'aimes bien les porte clés de ce manga ,je veux pas avoir l'air con en en ayant un lol.
Je viens de me faire les 4 premiers épisodes de MAgical Doremi > techniqument trés bon, animation et chara design agréable avec de la personnalité, scénario pour jeunes filles bien écrit, ton beacoup + comique que Sakura par ex., kawaï sans faire mièvre: ma fille, sa maman et moua-même on accroche bien, surtout pour les qualités de "dessin". Du bon magical girl commercial et original en même tps.