J'ai reçu un e-mail par la "mailing-list" de feu le site du "Château dans le ciel" pour annoncer l'ouverture du site officiel du "Royaume des chats". Le site est encore mieux fait que celui de "Laputa" (du moins je trouve qu'il est vraiment intéressant), mais assez long à charger. Et heureusement, il est moins basé sur ce côté "merchandising" (*marchandisage ^^) qu'on trouve pour pleins de sites officiels de films...
mmmmmhhh, il faut respecter le travail (bénévole, rappelons-le) des rédacteurs internes de cinemasie. Par exemple en oubliant pas de checker régulièrement les dépêches (notamment la dernière, postée à 19h et des poussières ;)
Oui, désolé, mais n'étant pas rédacteur je ne pouvais pas donner mon piti commentaire sur le site (etpuis j'ai pas vu que vous l'aviez mis dans les dépêches, et je ne pense pas qu'en ayant moi aussi donné l'adresse du site j'ai pu mettre un rédacteur bénévole au chômage ^^).
Pfff le chômage, comme dit le Chat, y'a qu'à donner du travail à tout le monde.
Loin de moi l'idée de vouloir vous piquer votre bénévolat Astec, je suis d'origine Corse alors bon :D