Lu ds les Notules Asiatiques du dernier Mad Movies > un film live est en projet tiré du manga de Samura, le nom du réalisateur attaché au film, selon le journaliste (Julien Sévéon) de Mad, est celui de Kitamura
je me suis dis que j'avais jamais de projets secret qui prend toute une vie à faire et en y reflechissant ya qq mois en lisant ce manga je me disais que adapter ça pourait creer un enorme film ,je commençais à y songer serieusement.
Hmmm, ça va nous faire de l'interdit au moins de 18 ans si c'est bien adapté :-)) Après Kitamura il faut voir ce qu'il peut faire avec un budget derrière et un storyboard écrit avant le début du tournage :-)
Euh avec Kitamura j'ai peur que ça en perde un peu ... Parce que c'est quand même vachement subtil au niveau du travail graphique en accord avec le scénario. C'est con que Tsui Hark soit out ...
Ca c'est clair que ça vaut mieux qu'un ricain. Mais ce que j'entendais par out au sujet de Tsui Hark c'est que ça fait un petit temps maintenant qu'il nous sort plus des films plutôt magiques (je sais qu'il reviendra pas à sa période "OUATIC" et autres chefs d'oeuvres mais quand même)