"Inutile de dire que ce film était bien plus intéressant que "Matrix 2", même s'il ne volait pas vraiment très haut, et qu'il avait un certain côté "on veut faire réfléchir mais on n'a pas d'idées de réflexion" (mais il avait en tout cas le mérite d'être très bien réalisé !). " pr citer kamiku parlant de tamala 2010 et revenir ici.
g trouvé aussi ,y avait de quoi faire un pure truc,mais c à mon humble avis completement foiré.
"le royaume des chats" magnifique extraordinaire genial etc etc ,si on est pas d'accord c qu'on aime pas les chats o_O
"sakura taisen" hum hum faut-il en parler? ça a eu le merite de mettre une bonne ambiance à la fin on va dire... domage c t tard.
(pr ceux qui ont pas vu ben evitez à tout prix c'etait RIDICULE ,mm pas drole au 2d degré).non franchement ils pouvaient au pire denicher une vielle bande toute dechirée de la derniere retro du cine jap 80-90's de la maison de la culture du japon , il y avait dans le lot des sacrés bons films...
"le chateau de la chouette" ben euh,tres beau visuellement.point.(et oui c'etait pas sous titré -_-).sinon ça avait l'air interessant et tres bon scenaristiquement parlant ,perso j'ai pas essayer de comprendre.
J'étais à côté de Yaku et Gildas, en haut au fond avec les organisateurs du Japan Expo (j'avais une chemise hawaïenne bleue à la Tommy Vercetti/Tony Montana :D).
En tout cas pour "Tamala 2010", je dirais pas que c'est un très grand film, c'était surtout original dans l'idée, mais pour un truc réalisé par 2 personnes, je trouve qu'elles s'en sont tiré très honorablement.