fruits basket vf?

Etiquettes

06/08/03 23:32 

je vois sur un site de vente (ché pas si g le droit de citer) le coffret integral (les habitués auront reconnus lol) bien moins cher en vf qu'en vost , c laid en vf?

répondre - Envoyer un message personnel

07/08/03 00:27 RE: fruits basket vf?

Les éditions simples VOSTF (V1) et VF (V3) sont au meme prix sur Manga-distribution soit 39,90 euros. Les deux ne comportant aucun bonus. La version la plus chère pour l'instant est la V2 qui contient la VOSTF et des bonus et qui est à 59,90 euros. La V4 avec la VF et les bonus devrait suivre logiquement et etre dans les prix de la V2.
Après c'est à toi de voir si tu trouves la VF supportable ou non ...

07/08/03 00:47 RE: fruits basket vf?

"Après c'est à toi de voir si tu trouves la VF supportable ou non ..."

ben je sais pas comment je peux savoir lol, justement je demande! si c pas trop laid.
mais bon j'avais pas vu la V1 ,merci!

(c vraiment mieux que le manga? non paske perso je suis bcp plus manga ,mais là pas trop l'ocase de le lire)

07/08/03 02:09 RE: fruits basket vf?

par Scaar Trox
J'ai entendu dire que la v.f. de "Fruit Basket" (très sympathique série par ailleurs - je n'ai pas lu le manga) est absolument minable, comme toutes les v.f. de séries anime (on a le droit à un boulot décent que lorsqu'on cause cinéma et plus vidéo: les Miyazaki sont presque regardables!).

De toute façon, un anime en français c'est assez limite... surtout lorsque celui-ci plante un décor et une action assez typiquement japonais, comme dans "Fruit...".

07/08/03 09:04 RE: fruits basket vf?

"de toute façon, un anime en français c'est assez limite"

C'est ce que je sous entendais aussi par "VF supportable".

07/08/03 09:51 RE: fruits basket vf?

Faut pas oublier qu'il y a pas mal de monde qui ne supporte pas les sous titres d'où l'utilité de la VF mais je te conseille quand meme la VO qui est largement meilleure.
De toute façon le doublage est souvent plus soigné au Japon qu'en France comme le dit Scaar Trox.

07/08/03 15:30 RE: fruits basket vf?

non mais pas de soucis la question se pose mm pu si c au mm prix ;)

merci pour vos reponses qd mm :)

19/08/03 16:23 RE: fruits basket vf?

ah lala, pas en VF, nooooonnnn!!!
Je comprends l'utilité de la VF, mais ils pourraient se casser un peu plus quand même... Si c'était pris plus au sérieux, ça passerait très bien.

- E

18/10/03 17:22 RE: fruits basket vf?

par Kim
Pas d'accord moi qui regarde tout en Vo la Vf de Fruits baskets est plus que supportable je trouves.
Sincèrement les voix ne sont pas en décalage avec mles personnages, contrairement au Vf habituelle :)

Franchement je me suis bien éclatée en voyant cette série, je vous la conseille VF ou VO. :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici