C est pour me donner quelques idées, je sais pas quoi choisir quand j ai envie de lire, trop de titre!!!
Vous pensez quoi des Mangakas Coréens (Shin Angyo Onshi)!!!!
j'en suis tombé amoureux, pourtant non sans mal n'ayant pas du tout accroché ds les 2 1ers tomes ,mais des que ça devient serieux waou ,c vrai que c du trop pompé kenshin (cf les critiqes sur le site ,je prepare la mienne plus développée ) mais ça prend que les bons coté en virant les mauvais (avis subjectif) les heros sont tres attachants et completement antiheros ,j'adore ,et c bien dessiner.
shin angyo onshi on m'a convaincu ici même g le 1er tome devant moi ,j'avoue les graphismes me plaisent pas là ,mais g pas encore mis les yeux à la patte profonde.
sinon encore et tjrs ranma (c que c long comme serie mdr et g commencer y a peu).
sinon mes conseils si par hasard tu connais pas (c pas du tout recent quoi) : love hina ,habitant de l'infini ,blame! , spirale . 4 style qui ont rien à voir ,chu gentil.
pr les histoire et tout je pense que t'iras voir de ton propore chef sur ce site ou ailleurs (oserais tu ailleurs?!? *pas du tout leche hein* )
Oué bé il va sortir (aux dernières nouvelles le 20 août), ça c sûr :)
D'ailleurs je me le relis en entier en ce moment.
Sinon je me suis fait ts mes Shonen en retard et par contre Tokebi (manwha) ne m'a pas convaincu. Ah et ce soir je me fais les 3 derniers GTO que g gardé ds un coin depuis kkes mois :)
Et pi en préparation d'un truc sur Shirow pour le site je me retape l'intégrale du messieur pour la énième fois. Idem pour Ikkyu histoire d'anticiper sa réedition.
13/08/03 12:12 RE: Vous lisez quoi en ce moment!!!
par AznMan
Amateur de Shonen par excellence, en ce moment je lis surtout les classiques Naruto, HxH etc. Mais dernièrement j'essaye de me mettre au manwha avec notamment Tokebi: pas top - pas assez de chapitre pour les titres les plus fort (priest notamment) - et shin angyo onshi : qui, par contre, est mon coup de coeur!
Parmi les nouvelles séries, j'ai acheté Bleach qui est pas mal -pas très original mais bon...
Sinon Kyo j'ai trouvé ça sympa sur les 1er tome mais moins convaincant pour la suite
Parmi les attentes, j'aimerai bien lire les LoneWolf aussi :(
mmmm, comme ça faisait des années que j'ai plus rien lu comme livres, j'ai acheté ça dernièrement:
http://www.cinemasie.com/animes/fiche/oeuvre/cheminotmanga/ J'ai eu le temps de lire durant un voyage et c'est aussi bien que les deux films adaptés(Poppoya et Failan)
Oulaaa !! Tu veux donc te salir les mains ? Nan sincèrement c une grosse daube ce comics (ça sort depuis un an au moins). LE dessin est pourrave, le scénario est pourrave, l'idée de base est pourrave... C tout pourrave... comme le film de Aronofsky le sera aussi...
21/08/03 12:52 RE: Vous lisez quoi en ce moment!!!
par AznMan
Ben disons qu'a la base, j'en ai juste entendu parler et par curiosité je voulais savoir ce qu'il en est :)
Faut aussi dire que j'en attendais franchement pas grand chose...
Et vue que le vrai Lone Wolf est pas dispo...