Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
24/01/04 20:19
par tyl
je n'ai pas trouvé d'info ici sur cet animé. c'est vraiment de Kawajiri? ça m'interresse car on dit que c'est dans le style de cobra(ma série animée favorite)
je l'ai en dvd et je l'ai vu, en effet c'est du Kawajari, le character design fait penser à du Terasawa (même si il fait le scénario et pas le character design) , et c'est vraiment bof bof, j'ai été bien déçu. En tant que fan de Kawajari je ne te le conseille pas.
02/03/04 10:14 RE: Goku Midnight Eye de Yoshiaki Kawajiri
par Junichi
Je débarque vraiment dans les animés... Et j'ai trouvé cela plutôt pas mal.
Goku fait bien penser à Cobra. Le personnage se la joue un peu trop à mon goût mais j'aime bien le dessin.
J'ai trouvé les deux premiers épisodes en DVD sous-titrés français. Savez-vous si on peut trouver la suite en DVD ?
Quant à Kawajiri, peux tu nous conseiller d'autres choses de lui ? Quelles sont ces oeuvres phares ?
Merci bien.
02/03/04 12:57 RE: Goku Midnight Eye de Yoshiaki Kawajiri
par Junichi
Merci pour ta réponse.
J'avais vu la filmo, il n'y a donc pas de suite de Goku ? Il n'y aurait que 2 épisodes ???
Sais-tu où je peux trouver des articles sur lui ? Je crois qu'il y en a un dans les vieux HK, mais à part cela ?
Je cherche aussi un bon site sur les mangas (livres).
Grazie mille.