Lors de la réédition en gros volumes de la première série Gunnm au Japon le dernier volume (la fin désavouée par Kishiro) moins épais était accompagné d'un CD-ROM proposant une petite vidéo en synthèse de 3mn mettant en scène une séquence de motorball.
La chose a un peu viellie et n'est pas au top techniquement mais l'exercice de style reste sympa et pi s'est plutôt inédit comme truc... Moi j'aime bien ceci dit, en bon glaireux du mangaka :)
Dis donc, ça date un peu ton truc là. C'est pas de la news toute fraîche. Mais c'était bien goupillé pour l'époque et je me souviens du bon petit effet à sa vision, l'effet typique sur le bon glaireux du mangaka ! :)
oué oué je sais que ça date (m'étais jamais donné la peine de la dl d'ailleurs, complètement oublié que ça existait), justement, histoire d'hanter un peu ce forum et pi comme je suis tombé sur cette vidéo me suis dit qu'y aurait peut-être sans doute pourquoi pas des gensses qui connaîtraient pas et que donc quoi... gnhein
-_-,
heu sinon, puisqu'on est sur Kishiro, j'ai mis la mains sur le premier volume en anglais de Aqua Knight, une série en 3 volumes qu'il a fait après le premier Gunnm. C'est dans un ton et style graphique différent, plus léger, avec un univers d'Heroïc Fantasy/SF bien sympa. Les persos sont très réussis...