rhaaa non pas encore mais le film sort au debut de l'ete. C'est le 3eme film live de Anno Hideaki (s'il on excepte ses courts metrages), et j'attends de voir comment il s'en est sorti avec notre Cherry Miel nationale ! Je vais aller voir le site officiel de ce pas !
j'en reviens (du site officiel donc !)... improbable est effectivement le mot juste ^^; Bon la date de sortie est arretee au 29 Mai. Allez hop je mets mon agenda a jour et je prepare mons costume rose bonbon pour l'occasion !
BA improbable voui, ça va faire ds le fan service forcément, c'est la nature de l'anime qui veut ça... Au niveau sfx on a encore là l'approche manga/anime japonaise et c franchement ce que j'attend le plus avec ce film...
Il a signe un court hilarant pour les DVD compilations "Grasshoper". "Ryuusei Kachou". Mais ca date de l'annee derniere et je suis assez etonne de ne pas le voir dans la filmographie de l'homme.
ça a l'air particulièrement alléchant ce "cutie honey", comme le style fait très bd, sans vraiment connaître le manga, j'imagine que ça restera assez proche de l'ambiance.
C'est bizarre mais le trailer me fait un peu penser à "no problem 2"