ANIMATION OF THE YEAR:
Mobile Suit Gundam Seed
OPEN ENTRIES GRAND PRIZE:
Africa a.F.r.I.cA
TELEVISION CATEGORY:
Astro Boy
Mobil Suit Gundam Seed
Fullmetal Alchemist
FEATURE FILM CATEGORY:
Tokyo Godfathers
Nasu:Summer of Andalusia
ORIGINAL VIDEO CATEGORY:
The Animatrix
Macross Zero
OVERSEAS FEATURE FILM CATEGORY:
Lilo and Stitch
INDIVIDUAL CATEGORY:
Best Director: Satoshi Kon
Best Screenplay: Sho Aikawa
Best Art Director: Nobutaka Ike
Best Character Design: Hisashi Hirai
Best Voice Actor: Romi Park
Best Music: Yoko Kanno
GENERAL CATEGORY:
Anime de Jugemu
Gara
Sky Kids BooBy
STUDENT CATEGORY:
Play on the Shadow
The Way
The Cage
SPECIAL CATEGORY:
Paradise
BUSINESS:
Tokyo Big Sight Award: Princess of Alien
Mikkei Characters! Award : Mambo Italiano
Panasonic Systeme Solutions Marketing co.,LTD. Award: The forest of SOULs
Ce que moi j ai trouve interresant pendant le salon,
Monster, le trailer reprend le premier tome du manga, sa a vraiment l air pas mal du tout, vu le scenar c est du tout cuit, le design reprend fidelement le manga j adore ce manga, me tarde. le 6 Avril a la tele Japonaise !!
Le Nouvel Angyo Onshi, pariel, adaptation du manga, sa bouge pas mal, j espere que sa reprend l esprit du manga, avec ce personnage completement barrer!
Ninja Scroll, reprend le film, pariel, adaption bien reussie!
GantZ, je connais pas le manga par contre, l animation un peu pourris, c est assez gore, et tres bizarre!
Le portrait de la petite Cosette, tres jolie, sa a l air assez sombre, j ai bien aime!
HeatGuy-J, sa c est super beau, Yuki au design, voila a voir, me tarde aussi!
Macross Zero, cite plus haut, j adore, j ai vu les 3 premier episode, c est geniale!
Valerian et Laureline, produit par Luc Besson, adaptation de la celebre BD de Mezieres, j aurais pas vu le flyer, j aurais pas su ce que cetais, mais bon, c est pas trop trop mal, faut voir!
Akira Kurosawa`s Samurai 7, j ai pas pu voir juste un flyer, degouter vu les photo sa a l air bien tripant, Samurai 7 a l air bien bourrin !
Y a plien de trucs que j ai pas pu voir et d autre que l on connait deja, c etais geniale, j ai pu faire ce que je voulais, video et photo, voila!!!
Me tarde de mater ma video de presque une heure :)