juste pour dire que c'est vraiment genial, n) 1 sur mes topics (avant scryed)
c'est epatant comme on peu s'attacher aux dragons du ciel aussi bien qu'au dragons de la terre.
X est le plus récent anime ke g vu, et il est devenu mon préféré!Hmm, je crois ke tu parles de la série là, car dans le film,impossible de pouvoir s'attacher au dragon de la terre, deja ke certain des dragons du ciel, se lier avec eux,était deja limite. Mes couples préféré: Arashi & Sorata, Kamui & Kotori. Les chansons secret sorrow et Ex Dream sont si belles. Les paroles ont beaucoup de sens,et sont en accord avec les réflexions de X, peut etre k'elles ont été créer spécialement pour X ?Et puis j'adore,Sadame ki est joué à la fin de chake épisode. Les personnages sont très bien dessinés (merci l'ordinateur!!) surtout, Subaru est trop beau! Les pétales de sakura et les plumes sont très présents, ça donne beaucoup de charme au décor.Il y a peut etre des gens, ki trouve X trop violent, c vrai, il y a beaucoup de sang, de corps coupés. Mais pour moi, ça va, c'est pas trop traumatissant.^_^
Maintenant il faut lire le manga, qui est plus fouillé, que ce soit du point de vue du scénario ou des personnages. Pour la violence, c'est bien pire dans le manga, alors si y en a qui trouvent déjà que la série est trop violente, mieux vaut s'abstenir pour eux, lol! le manga est non seulement plus violent mais aussi plus glauque dans la violence (cf ce qui arrive à Kotori ou même à sa maman...)
Ben moi mon couple préféré c'est... Subaru/Seishiro, lol! C'est vrai en plus, c'est parce que je connais le passé qui les unit, héhé (cf Tokyo Babylon, mais le manga, surtout pas l'adaptation qui est ratée).
Yup! Le manga est différent de la série. Je suis d'accord avec toi Elodie, kan tu dis ke c pire o nivo de la violence. Incroyable la page où Subaru se fait crevé l'oeil! Sniff... c dommage pour lui, mais il reste tout ossi bo! lol En fait, la relation entre lui et Seishiro,est l'une des difficiles à comprendre. J'ai vu kelkes épisodes de Tokyo Babylone (anime), mais je nage complétement. Comprends pourkoi t'aimes le manga, dans le film, ils apparaissent dans les 3 min, du début, puis après adieu!
c'est clair que pour bien comprendre leur relation la lecture de Tokyo Babylone s'avère indispensable, j'aime bien le manga X mais j'ai décroché à cause de la parution trop... lente :-( pas encore vu la série même si je compte la voir un jour, pas contre vous en pensez quoi du film de Rin Taro ? Vu que vous connaissez bien l'univers de X, je me demande ce qu'il vaut fasse à ses "concurrents".