Ah ! C'est bien aussi ça !

Etiquettes

21/04/04 12:40 

Dans la courant de la journée, je vais saoûler tout le monde sur la forum en annoncant les films asiatiques présentés au Festival de Cannes cette année... désolé...

En attendant, qui ne sera pas heureux d'apprendre que Ghost in the Shell - Innocence de Oshii est en compet' ??!!!

(il y a aussi Shrek 2...)

répondre - Envoyer un message personnel

21/04/04 19:37 RE: Ah ! C'est bien aussi ça !

On s'en tape complètement, mais alors tu peux pas savoir ! C'aurait été le Festival du Cinéma de Melun Ouest, je dis pas, mais là franchement... :D

21/04/04 21:11 RE: Ah ! C'est bien aussi ça !

Mais, t'inquiètes, il est aussi en compet' à Melun !!!! Quel patate tu fais, la séléction de The Melun Ouest International Festival a été annoncé y'a déjà 2 semaines !!!

Mais bon, là, vu que y' a aussi "Road to Alfred" de Michel Gervois dans la séléction, ça risque d'être tendu...

22/04/04 00:46 RE: Ah ! C'est bien aussi ça !

Ouais, je suis curieux de voir ce que va donner ce duel Michel Gervois-Dominic Sena... J'aimerais bien savoir aussi qui remportera la Palme d'Or dans la catégorie "Films sur des voitures customizées"...

22/04/04 01:07 RE: Ah ! C'est bien aussi ça !

> J'aimerais bien savoir aussi qui remportera la Palme d'Or dans la catégorie "Films sur des voitures customizées"...

"88 Fast 45,7 Furious" co-réalisé par Eric Rohmer et Seijun Suzuki a de grandes chances mais bon... comme c'est Michel Leeb le président du Jury...

22/04/04 17:51 RE: Ah ! C'est bien aussi ça !

J espère que Ghost-I aura quelque chose, la palme pourquoi pas, ça serait géniale après Miya au Oscar, enfin la reconnaissance du travaille des real de jap anime, c est pas trop tôt quand on voit rien que le travaille de Miya et de Takahata, on se demande comment, le studio Ghibli n a pas eu une dizaines d oscars et autre récompense!
On y croit avec Tanrantino et Hark au jury ça va être plus chaud qu avec Cronenberg !!!

23/04/04 00:22 RE: Ah ! C'est bien aussi ça !

Les Oscars ça veut rien dire, même Léo et son flan pourraient en avoir un et passer devant Woody Allen :D

23/04/04 01:33 RE: Ah ! C'est bien aussi ça !

Les Oscars ça veut dire quelque chose

23/04/04 15:50 RE: Ah ! C'est bien aussi ça !

Bon ok, que dalle, c est mieux !!!

23/04/04 22:59 RE: Ah ! C'est bien aussi ça !

> Les Oscars ça veut dire quelque chose

Ouais, de même que "prout prout"...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici