Ninja Scroll Collector / éditeur OLY

Etiquettes

25/06/04 19:31 

par TheD
Bonjour,

Je suis fan de Ninja Scroll (et de Kawajiri en général), et l'annonce de l'édition collector Manga Vidéo en Z1 a donc été une très bonne nouvelle, mais aussi une grande déception au vu de sa médiocrité générale !

L'éditeur coréen OLY propose depuis peu sa version collector de ce film, qui me semble tout à fait alléchante, et je voudrais savoir ce qu'elle vaut (image, son...). Une grosse question que je me pose est de savoir si les bonus sont sous-titrés en anglais ou pas (je comprends assez mal le coréen ;-)

Voilà, si quelqu'un l'a eu entre les mains, merci de me guider pour savoir si cela vaut le coup d'acheter !



répondre - Envoyer un message personnel

26/06/04 01:00 RE: Ninja Scroll Collector / éditeur OLY

Pas testé, désolé. Par contre il y a 98% de chances pour que les bonus ne soient pas sous titrés, si c'est ce qui te motive (mais pour avoir des précisions à ce sujet va poser la question sur le forum de la boutique > http://www.cinemasie.com/fr/vente/.

Quant à la version du film en 16/9 ce n'est pas tellement important ds le sens où à l'origine l'anime est en 4/3 et qu'il y a forcément une perte d'infos sur l'image au passage 16/9 (des échos sur le net tendent à confirmer la chose : on gagne en amplitude mais on perd de l'image en haut et en bas).

Une chose qui n'est pas indiqué sur la fiche du DVD ds la base : il y a la version 16/9 - avec toutes les pistes son indiqués sur la fiche - qui vaut ce qu'elle vaut sachant que ce n'est donc pas la "vrai version", mais aussi la version 4/3 (la "vrai" donc) en dolby stéréo pour le japonais et une pîste 5.1 en anglais - avec st anglais seulement - sur le second DVD.



répondre - Envoyer un message personnel

26/06/04 19:58 RE: Ninja Scroll Collector / éditeur OLY

Je viens de m acheter le DVd de Lupin 3 - Le chateau de Cagliostro, je l avais quand cassette, chez manga video à 8.99 Chez Virgin, j avais oublié que leur DVD était aussi pourrave, et je suis gentil !!!
Comment ça se fait que personne rachète les grands films de chez Manga Video, déjà avec un nom aussi débile, comment faire du bon boulot !
Dans un Mad on parlait du DVD Cyber City, il sort quand ?
Patlabor 1 2 3, les Kawajiri on veut les méme collector qu au Japon !

J ai parlé la dernière et personne n a répondu, Manga c est fais rachèté, on peut espèré quoi ?



répondre - Envoyer un message personnel

26/06/04 20:13 RE: Ninja Scroll Collector / éditeur OLY

Et puis pourquoi Dybex fait pas de coffret, y a plien de coffet au USA, nous rien !
Les séries les sont à DVd 25 euro multiplié par 6 voir plus, c est cher la série !
J ai pas encore commencé Wolf' s Rain, j ai pas acheté les CowBoy Bebop !
J ai bien aimé ce qu à fais Déclic image, X la série à 30 euro point barre !



répondre - Envoyer un message personnel

26/06/04 20:16 RE: Ninja Scroll Collector / éditeur OLY

Par contre les Coffret TRés cher frére sont cher les 2 volumes !


répondre - Envoyer un message personnel

26/06/04 20:50 RE: Ninja Scroll Collector / éditeur OLY

Bon tu va arrêter te plaindre zalem.Tu te payes des voyages a tokyo alors joue pas les rapaces. ;).


Accessoirement,je présume que gunm est ton manga préféré,bien moi aussi(aprés akira of course!);c'est d'ailleurs le seul dont je posséde la collection compléte(avec akira of course!),les autres j'ai plein de trous;c'est d'ailleurs chiant sur les étageres,moi qui suis du genre maniaque!



répondre - Envoyer un message personnel

26/06/04 21:49 RE: Ninja Scroll Collector / éditeur OLY

C est pour ça depuis mon retour, j ai plus de thunes :'(
Faut que ma chérie me ramène Robot Carnival et FFF Advance Children :)))))

Oui mon manga préféré c est Gummn :)



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/04 13:25 RE: Ninja Scroll Collector / éditeur OLY

Et sinon il vaut quoi ce dvd alors...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici