Expo "Miyazaki-Moebius" en décembre à Paris

Etiquettes

19/08/04 20:21 

Un petit lien sur le sujet qui en dira beaucoup plus que je ne saurais le faire...

http://miyazaki-moebius.com


Et Hop, dans l'agenda !...



répondre - Envoyer un message personnel

19/08/04 20:29 RE: Expo "Miyazaki-Moebius" en décembre à Paris

Paris, toujours Paris :(


répondre - Envoyer un message personnel

19/08/04 21:45 RE: Expo "Miyazaki-Moebius" en décembre à Paris

Sûr que c'est pas juste. D'ailleurs, moi j'aurais préféré Ivry-sur-Seine...

Mais je crois bien que c'est un peu une exposition itinérante. A vérifier en cherchant sur la toile...



répondre - Envoyer un message personnel

02/09/04 04:47 RE: Expo "Miyazaki-Moebius" en décembre à Paris

Oué, ds la galerie marchande du Carrefour, ou mieux, celle du Champion. Mais avec le beaux temps je suis sûr que l'expo aurait pu se dérouler au parc Maurice Thorez sans problème, suffit de remonter les stands de la fête des écoles de juin dernier et c'est bon...


répondre - Envoyer un message personnel

02/09/04 08:53 RE: Expo "Miyazaki-Moebius" en décembre à Paris

C'est vrai qu'en province,on sait reçevoir!


répondre - Envoyer un message personnel

02/09/04 17:42 RE: Expo "Miyazaki-Moebius" en décembre à Paris

Mais non, mais non : au RdC du centre J. Hachette, pas loin du champion... Y'a un bel espace libre là où y'avait avant la superette de produits pas chers... ;)

Sinon, pour l'expo, il semble que ce soit vraiment du fixe (je ne sais d'ailleurs pas où j'avais chopper l'idée que ça se balladerait... peut-être à l'étranger, sinon...). Mais on dirait bien que ça va plutôt ressembler à une espèce de discours ou un machin dans le genre.



répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 00:10 RE: Expo "Miyazaki-Moebius" en décembre à Paris

Dis-moi le singe, en passant, comme ça, c'est pas toi qui tiens la salle en réseau au premier...? mouaahahah ;)


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 19:23 RE: Expo "Miyazaki-Moebius" en décembre à Paris

Non. D'ailleurs j'aime pas l'informatique et encore moins les réseaux. D'ailleurs, je vais quitter mon boulot d'informaticien pour devenir... (ben merde alors... pour devenir quoi ?... snif...)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici