Paranoia Agent

Etiquettes

26/10/04 15:48 

Merci jérome, de m avoir rappeler cette série que j avais oublié :)

C est géniale, ça fais du bien de voir une trés trés bonne série comme ça, depuis Lain, ça fais longtemps [J adore aussi Macross Zéro et Herlock The Endless odyssey OUtside legenD ] :)

Techniquement c est la classe, ça fais pas palette graphique [je hais quand ça se voit] au contraire, tout est bon !!!

Beaucoup de psychologie dans cette série, j adore !!!
Kon t es un grand !

répondre - Envoyer un message personnel

26/10/04 20:08 RE: Paranoia Agent

c'est dispo où cette serie?

27/10/04 02:40 RE: Paranoia Agent

Chouette, j'ai vu les 2 premiers épisodes, c'est excellent & zalem t'as raison, Lain est pas loin!! Je demande à voir la chute cela dit, mais je suis confiant. Kon est un dieu (ââââmen).

27/10/04 06:49 RE: Paranoia Agent

tu veux connaître la fin ? et bien à la fin... la suite si tu me le demandes ;-)

27/10/04 18:29 RE: Paranoia Agent

jérienlujveuxpasavoirmerci.

28/10/04 13:04 RE: Paranoia Agent

tant pis :-)

28/10/04 23:18 RE: Paranoia Agent

La fin ? Le monde a-t-il une fin ? Les choses poussent par le milieu disait Deleuze.

Je serais très curieux de connaître des opinions sur cette série, j'avoue avoir été assez dubitatif, parfois.

28/10/04 23:20 RE: Paranoia Agent

Sinon c'est dispo sur ebay grâce à nos amis chinois. Entre autre. Mais un éditeur français va sûrement acheté ça un de ces jours.

28/10/04 23:25 RE: Paranoia Agent

Quel épisode ?

28/10/04 23:43 RE: Paranoia Agent

Le premier dvd est sorti aux Etats-Unis chez Geneon depuis hier (dispo sur amazon entre autre : http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0002IQHCU/002-6364669-8235206)
2ème DVD : 11 janvier
3ème DVD : 22 mars
4ème DVD : 24 mai
Site américain : http://www.paranoiaagent.com/

29/10/04 11:00 RE: Paranoia Agent

Tous les épisodes sont excellent, il traite à chaque choix de personnage différent et de leur problème, la schizophrène [excellent], le gamin dans l école, les commères [excellent], les SDF, le flic ripoux, la fille du flic ripoux, le studio d animation [excellent], les inspecteurs de police, la femme d un des inspecteur [excellent], .........................

J ai vraiment adoré, c est vraiment super bien foutu et je répète techniquement c est excellent, si on s attend à voir du fight, des truc débiles, c est pas ça du tout, c est une série pour adulte, c est vraiment très psychologique avec une trame et des connections avec tous les épisodes, minime soit il parfois !
c est pour ça que je parler de Lain, le sérieux de la série et la complexité de l histoire, c est moi compliqué que Lain hein, mais bon c est dans la même direction on va dire, une série pour adulte assez complexe, moi ma fait du bien de voir une série comme ça, une série très sérieuse et adulte !
J était vraiment dedans ^_^

Et Puis Stand alone Complexe à 25.99 le dvd avec 4 épisodes, c est de l abus !
DES COFFRETs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J avais vraiment envie de la voir mais 200 € une série c est NÉGATIF !
Beez et DybeX, avec le cataloGue qu ils ont sérieux, je suis dégouté :(
Peuvent pas sortir des coffret de leur vieille série comme Lain, Cowboy be Bop, Eva, Escaflowne..................., bon j arréte !

29/10/04 14:09 RE: Paranoia Agent

> Et Puis Stand alone Complexe à 25.99 le dvd avec 4 épisodes, c est de l abus !
DES COFFRETs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au risque de me répéter le prix moyen des DVD anime n'est pas à comparer avec ce que fait Déclic/Manga Vidéo appuyé sur une structure européenne et maitrisée verticalement comme horizontalement, leurs prix et leur politique c'est comme du dumping. Si on compare par exemple le prix de cette édition de GITS Stand Alone zone 2 avec celui du zone 1 on constate que ça reste ds les mêmes marges, le zone 1 étant logiquement moins cher (marché plus gros) mais ds une même fourchette pour une édition simple pas plus complète que celle de Beez.

De plus si on compare le prix de cette édition Beez au prix de l'édition japonaise (2 épisodes il me semble par DVD) ça permet aussi de relativiser "l'abus" en question. Je ne connais que les bootleg chinois capables d'être aussi compétitifs sur la longueur avec les prix que Déclic Image...

Ceci dit j'aimerai aussi que ça soit moins cher...

29/10/04 15:24 RE: Paranoia Agent

:'(

29/10/04 15:38 RE: Paranoia Agent

Ok, mais il pourrait les sortir au moins en coffret leur vieille série comme aux USA, sérieux !

29/10/04 16:05 RE: Paranoia Agent

mais c'est qu'il insiste ! ;-)

29/10/04 16:37 RE: Paranoia Agent

C est quand je vais a la Fnac ou autre et que je vois toute les séries qu il y a maintenant, ça me fout les boules, de voir que c est si cher, c est tout !

29/10/04 21:40 RE: Paranoia Agent

26 euros le dvd?? 4 épisodes??? Ben voyons.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici