LE PÔLE EXPRESS

Etiquettes

13/11/04 21:57 RE: LE PÔLE EXPRESS

j'ai vu la BA aujourd'hui au ciné et il n'y a pas à dire : graphiquement, ça claque ! C'est presque du niveau de FF : the Spirits Whithin (voire mieux ?).

Un bel exemple de ce que l'on peut faire aujourd'hui alors que certains se prennent un peu trop au sérieux (qui a dit Pixar et Dreamworks ?).

Rappel :

- Nemo, c'est marrant (quand on a dix ans) mais c'est au moins 4 ans de retard en matière d'animation
- Gang de requins, c'est meme pas marrant (meme mon frère de 10 ans s'est emmerdé !) et c'est pas mieux
- Shrek 2, c'est marrant (contrairement au 1) mais je ne vois pas en quoi c'est - dixit les réalisateurs - une révolution graphique (mwahahahahaha !). Pareil, on en faisait autant il y a bien 4 ans
- Idem pour les Indestructibles (mais y'a des efforts : les décors ont l'air plus variés)...
- Idem pour le truc im-mon-de que vient de présenter Dreamworks (j'ai oublié le nom mais c'est vraiment très laid, c'est une histoire d'animaux qui s'enfuient d'un zoo).

Moralité : beaucoup se la racontent et oublient que certains font mieux qu'eux avec des moyens bien moindres.

Reste à voir le scénario... Car, personne n'a oublié les raisons de l'échec de FF : the Spirits Within...



répondre - Envoyer un message personnel

13/11/04 23:34 RE: LE PÔLE EXPRESS

>>>> Idem pour les Indestructibles (mais y'a des efforts : les décors ont l'air plus variés)...

Doublé par Lori, PDDA, Ammanda Lear, y a pas les mecs de Starc avec............
Le doublage c est @!#$ et si en plus ils foutent des gens de la télé, me rappel de Cauet qui doublé Jack Black, vivement que n autre cher pays soit bi lingue, qu on arréte le massacre !
J irais pas le voir c est kler, en DVD, je choisirais au moins la langue d origine, Samuel L. JAckson, etc..........

Pour Square/Enix, j ai vu la dernière BA du nouveau FF7, l OAV, c est terrible, c est vraiment les meilleurs en Synthèse!
Le scénar du Spirit n a pas plus a beaucoup c est bien dommage, revus y a peu, c est pas si pourris que ça, moi j aime bien!



répondre - Envoyer un message personnel

21/11/04 12:29 RE: LE PÔLE EXPRESS

Gunnm en 3D, bof bof !
Y a déjà eu l OAV alors pourquoi faire un autre film d animation, en plus en 3D , live pourquoi pas, mais bon, j ai l impréssion que les ricain adore la 3d dépuis les cartons que fond les Pixar au Box office, quel dommage c est pourris la 3d!
Il n y aura que les Jap et peut étre la Corée, surement pour continuer le déssin animé, moi ça me dérange!
Vive la 2d!



répondre - Envoyer un message personnel

21/11/04 12:32 RE: LE PÔLE EXPRESS

Les mecs, ils fond des films en 3d mais film comme un film live voit pas l intéret, avec la 3D tu peux mettre les cams ou tu veux en plus, niveau réalisation c est pas la féte, dommage!


répondre - Envoyer un message personnel

21/11/04 15:38 RE: LE PÔLE EXPRESS

le pere zalem, il est peinard, il a des post rien que pour lui..la classe!


répondre - Envoyer un message personnel

22/11/04 23:48 RE: LE PÔLE EXPRESS

C'est son côté Gollum.
"Smeagol bien aimer gentil Gunnm" / "Gollum trouver 3D us Gunnm pourrie!!"

Sinon moi Tom Hanks, déjà en 3D live dans sa pub de 2 heures pour Fedex je le trouve mal fait (la bo était de Corneille je crois), alors là... Ca a l'air tout moche non?

Pour FF, l'échec venait de Ben Affleck et personne d'autre. (ayé j'l'ai dit).
Tu mets Ben affleck dans un film: plouf. Alors imagine si tu le dessines...



répondre - Envoyer un message personnel

23/11/04 13:13 RE: LE PÔLE EXPRESS

pour modéliser les expressions de son visage, il ne doit pas y avoir besoin de beaucoup de capteurs... :-)


répondre - Envoyer un message personnel

23/11/04 19:37 RE: LE PÔLE EXPRESS

Oui!!
Pole Express, joli... Faut s'laver les yeux avec "Mire Express" et hop: ah bah non c'est moche!! On dirait du Contact avec Jodie Foster, de la guimauve incrustée dans la péloche.



répondre - Envoyer un message personnel

03/12/04 13:11 RE: LE PÔLE EXPRESS

La nouvelle technik de motion capture et cette nouvelle vision de faire du ciné, le tout fait en poste prod!
J ai bien envie de voir le résultat en faite!
Le pitch fais par Zemeckis m as titillé, j éspère qu il capté que ça sert a rien de filmé des mecs en 3d comme on film des gens en LIVE, c est quoi l intéret de la 3d alors ?!
Les cam on les met où on veut, z ont pas compris encore!
Tsui fais n importe quoi dans Time and tide, mais les mec en 3d, font pas bouger les cam :'(



répondre - Envoyer un message personnel

18/12/04 01:29 RE: LE PÔLE EXPRESS

au vu de la nouvelle vidéo de ff advent children, square joue la carte de la 3d en offrant des angles de vue impossible à réaliser autrement, que c beau. faite que pour gunnm ce soit pareil!!!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici