Dybex nouvelles licenses

Etiquettes

13/01/05 15:27 

http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2118

Dybex nous communique ses premières sorties de l'année, parmi lesquelles le très attendu premier volume de Hunter X Hunter. Par ailleurs, l'éditeur a officiellement confirmé l'acquisition de quatre séries prestigieuses que nous avions déjà incluses dans notre page Licences, à savoir Fullmetal Alchemist, Samurai Champloo, Paranoia Agent et Captain Herlock Space Odyssey. Décidement, le millésime Dybex 2005 promet d'être un grand cru !



répondre - Envoyer un message personnel

13/01/05 15:29 RE: Dybex nouvelles licenses

Paranoia Agent et Captain Herlock Space Odyssey en coffret, prions mes amis !


répondre - Envoyer un message personnel

13/01/05 15:46 RE: Dybex nouvelles licenses

Précision au sujet de Fullmetal Alchemist en dehors du fait que ça prend la suite de Noir sur canal en février (voir agenda), le premier DVD serait pour Mars 2005 d'après la newsletter de l'éditeur.


répondre - Envoyer un message personnel

13/01/05 15:54 RE: Dybex nouvelles licenses

Je le materais sur Canal alors Full métal :)
Veulent toujours pas faire de coffret chez Dybex ?



répondre - Envoyer un message personnel

13/01/05 16:53 RE: Dybex nouvelles licenses

Si si ça leur arrive..... rarement. Exemples récents avec Yuyu Hakusho avec 28 épisodes d'un coup et quelques intégrales comme Generator Gawl, Sakura Mail... Par contre le coffret Lain dont il fut un temps question, il n'a plus donné de nouvelles depuis bien longtemps


répondre - Envoyer un message personnel

13/01/05 18:47 RE: Dybex nouvelles licenses

C'est lourd!C'est pourtant simple un coffret!Peut être est-ce beaucoup moins rentable pour eux,mais bon...


répondre - Envoyer un message personnel

14/01/05 10:13 RE: Dybex nouvelles licenses

Paranoia Agent les amis, c'est de la tuerie. Sinon c'est sûr que les coffrets font plaisir, j'ai chopé celui d'Abenobashi, c'est carrément nickel et pas cher :-)


répondre - Envoyer un message personnel

17/01/05 17:16 RE: Dybex nouvelles licenses

Critik de pour ce qui connaisse pas Captain Herlock Space Odyssey, moi j attend celui ci, y a que 13 épisode comme Paranoia que j ai déjà vu [Chef d oeuvre], alors un coffret plz DYBEX !

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1362



répondre - Envoyer un message personnel

19/01/05 09:54 RE: Dybex nouvelles licenses

Ca sera en 10 DVD vostf-vf pour Fullmetal Alchemist. Ce qui n'est pas si mal sachant que la série compte 51 épisodes et que comparativement Noir et ses 26 épisodes étaient sortis en 7 DVD (!)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici