Sunabozu

Etiquettes

24/01/05 18:56 

Il n'est jamais trop tard pour faire part de ce genre d'initiatives même si on en est déjà au 3ème épisode. Gonzo met à disposition chaque semaine sur ce site : http://www.ponycanyon.co.jp/sunabozu/ les épisodes d'une de leurs nouvelles productions : Sunabozu. La série comptera 24 épisodes en tout et seuls les 6 premiers seront mis en ligne les uns après les autres pour une durée de 7 jours chacun. Japonais non sous-titré mais ça n'empêche pas d'y jeter un coup d'oeil en passant.
Un très court résumé de l'histoire quand même : Sunabozu est un chasseur de prime qui officie dans un Japon futuriste où tout n'est plus que grains de sable à perte de vue. Il semble invincible mais a tout de même un point faible de taille : les femmes.



répondre - Envoyer un message personnel

24/01/05 22:23 RE: Sunabozu

Et ben, on ne peut pas dire qu'il se laisse voir facilement, ce machin ! Et pourtant, habituellement j'les tappe à l'aise, les 500 kb/s... Ils auraient quand-même pu mettre une bécane un peu plus puissante pour le diffuser, leur épisode. Je ré-essayerais quand les otaku seront couchés (si jamais ça se dort, c'te genre de bestiaux...).

Mais pour les p'tits bouts que j'ai réussi à en voir vite fait, ça à l'air bien sympa. Un mix entre Iria et Ryo Saeba à la sauce Gonzo ?...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici