Nitaboh

Etiquettes

08/02/05 15:56 

Quelqu'un d'ici a-t-il vu cet anime de Akio Nishizawa (2003 ou 2004) ?...

Il se trouve qu'il passe cette semaine dans mon petit ciné de quartier, dans le cadre du festival "Ciné Junior 94" et que j'aimerais bien un avis avant d'y emmener ma gamine de 9 ans.


Pour les courageux ou les polyglottes, y'a un site officiel avec tout plein de trucs ici ==> www.nitaboh.com



répondre - Envoyer un message personnel

08/02/05 17:02 RE: Nitaboh

J avais vu les affiches au Tokyo Anime Faire 2004 me semble t il.....
Mais Désolé je l ai pas vu mais j aimerais bien !
La muzique à l air sympa en tout cas !



répondre - Envoyer un message personnel

09/02/05 11:38 RE: Nitaboh

Bon, ben en ce qui me concerne, je serais très probablement avec ma gamine à la scéance de samedi 12 à 18h30 au Luxy (à Ivry).

Si y'en a d'autres qui veulent se risquer...


Attention, salles relativement petites et spectateurs souvent très (trop) nombreux.
On a du faire deux tentatives pour "Le chateau ambulant" il y a deux semaines...



répondre - Envoyer un message personnel

14/02/05 11:52 RE: Nitaboh

Ben c'était pas mal, Nitaboh !
Un peu léger au niveau de l'ambition, peut-être, mais pas mal du tout. Et ma gamine a bien aimé.

Si seulement le son de l'interprète en direct avait été un peu moins fort, on aurait pu profiter d'avantage de l'ambiance et de cette langue magnifiquement expressive qu'est le japonnais... Mais bon, faut comprendre que c'était dans le cadre d'un festival à priori orienté "junior", pour un age où la pluspart ne lisent pas encore couramment l'anglais (le film n'ayant pas de distributeur en France, il était proposé dans sa version VO sous-titré en anglais).



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici