Planning Ghibli

Etiquettes

27/06/05 09:32 

BVI vient d'annoncer quelques dates de sorties ciné et dvd.
On commence avec le ciné. Le 19 octobre 2005, vous pourrez retrouver Pompoko et sa bande de joyeux tanuki. Le très très très attendu Nausicaa arrivera en salle le 18 janvier 2006 et Only Yesterday est d'ores et déjà prévu pour le 18 octobre 2006. Pour Porco Rosso, il faudra visiblement attendre Janvier 2007.
Côté DVD maintenant. Septembre 2005 : Totoro (enfin Ô joie Ô joie !), novembre 2005 : Le Chateau Ambulant.
En fin d'année, un coffret regroupant Totoro, Kiki, Mononoke, Chihiro, le Chateau dans le ciel et le Chateau Ambulant devrait également sortir (ça va faire mal au porte monnaie ça)
Pour 2006, ça sera au tour de Nausicaa (novembre), Only Yesterday et Pompoko de se taper la galette. Pour Porco Rosso il faudra encore attendre début 2007.



répondre - Envoyer un message personnel

28/06/05 11:24 RE: Planning Ghibli

Quel bonne nouvelle !
Totoro en DVD enfin ^_^



répondre - Envoyer un message personnel

12/07/05 22:52 RE: Planning Ghibli

et meeeeee... Je viens juste d'acheter les deux collectors en bois laqué de chihiro et mononoké à pas trop cher pensant que le coffret 6 en 1 ne sortirait pas......

Y aura-t-il un coffret collector bois laqué pour Totoro ?



répondre - Envoyer un message personnel

13/07/05 06:13 RE: Planning Ghibli

Yénésépa, je ne suis pas sûre que le détail des éditions aient déjà été annoncés enfin je ne les ai pas trouvés en tout cas.


répondre - Envoyer un message personnel

13/07/05 07:51 RE: Planning Ghibli

Tiens, manque des s ^^


répondre - Envoyer un message personnel

13/07/05 10:35 RE: Planning Ghibli

il a bien changé le drelium, avant il mattait du bob tai, maintenant il achete des cagettes :'(


répondre - Envoyer un message personnel

13/07/05 11:12 RE: Planning Ghibli

Si y a une édition Bob Tai en bois laqué, je suis preneur aussi.


répondre - Envoyer un message personnel

13/07/05 11:27 RE: Planning Ghibli

Curieuse cette obsession pour le bois laqué... ça marche aussi avec les meubles ?


répondre - Envoyer un message personnel

19/08/05 01:02 RE: Planning Ghibli

Concernant Nausicaa en DVD Z2 UK, c'est ici et ça sera disponible fin septembre prochain. Il y aura apparemment une VO japonaise (DD 5.1) et des sous-titres anglais (seulement).
Les bonus devraient être composés d'un story board complet du film, d'une featurette sur la naissance du studio Ghibli, le tout complété de plusieurs bandes annonces. (source: play.com).

Sinon, en attendant leur DVD du château ambulant, certains s'amusent par là à fabriquer eux même leur coffret DVD euh, "personnalisé". Y'a plus qu'à ne pas se faire mordre en allant chercher son frisbee Ghibli... Non c'est une blague, ce sont juste des maquettes mais l'idée de se faire soit même son coffret est marrante, ça donne envie de faire un Barbapapa en pâte à modelée et d'enfoncer son disque dedans!! (le disque des Barbapapas hein, sinon c'est le bazar. Source: nausicaa.net).



répondre - Envoyer un message personnel

24/08/05 15:12 RE: Planning Ghibli

Tout est repousssé comme d hab je suis DEGOUTE !

Je veux mon TOTOROOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.dvdrama.com/rw_news-12445-0-sorties-ghibli-reports-a-la-pelle.php



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici