DVD en impression... quelques précisions

Etiquettes

30/03/06 20:43 

Pour reprendre la récente dépêche de Shubby sur la parution du DVD "Impression de montagne et d'eau" chez les Films du Paradoxe, il semble que l'on aura droit en fait non pas aux 4 premiers courts sortis en salle sous le nom "Impression de montagne et d'eau" mais bien à la série complète des 7 comprenant donc également ceux diffusé sous le nom "Les Trois moines et autres histoires".

Voila. Bonne nouvelle, non ?...

Pour les détails et éventuellement commander l'objet très moins cher qu'à la FNAC, voir la page dédiée chez les Films du Paradoxe.



répondre - Envoyer un message personnel

30/03/06 22:00 RE: DVD en impression... quelques précisions

En effet tu as raison, et c'est une excellente nouvelle. Merci pour l'info! :)


répondre - Envoyer un message personnel

30/03/06 22:43 RE: DVD en impression... quelques précisions

Du coup hop: nouvelle dépêche!!


répondre - Envoyer un message personnel

31/03/06 00:08 RE: DVD en impression... quelques précisions

Hé, c'est que depuis ta première dépèche on l'attendait de pied ferme, celui-là de DVD !

Et après ça, j'ose espérer pouvoir en attendre d'autres comme par exemple une ré-édition du très fameux "Roi des Singes" de 1965 ou encore du "Prince Nezha" de 1979 de ces mêmes studios de Shanghai (mes vieilles VHS chinoises sont un peu usées...) et pourquoi par un p'tit "San Mao", un "Pinceau magique" et autres perles de cet orient de l'animation encore mal connu chez nous.



répondre - Envoyer un message personnel

31/03/06 02:58 RE: DVD en impression... quelques précisions

Si tu voyais ce qu'il y a dans mon tiroir à DVD en ce moment... :-)


répondre - Envoyer un message personnel

31/03/06 10:28 RE: DVD en impression... quelques précisions

Ouais, bah d'ici je vois mal (y'a d'la brume) mais j'imagine très bien alors pas la peine d'en rajouter.

GRRR !...

...snif...

...bouuuuuuh !!!!!!.........



[va falloir que je me la dégotte cette collec' de 12 DVD d'animation chinoise dont au sujet de laquelle le Tsuka se ventait de posséder un box sans même avoir encore tout vu dedans... quel gachis !...]



répondre - Envoyer un message personnel

31/03/06 14:39 RE: DVD en impression... quelques précisions

t'en fait pas le singe, c'est pas dur à trouver...qlq click suffisent!


répondre - Envoyer un message personnel

31/03/06 15:03 RE: DVD en impression... quelques précisions

Ouais... ben moi, je sens que je vais plutôt me reprendre un billet sur Air China ou China Eastern Airlines avant longtemps, direction la source !

Arf ^____^



répondre - Envoyer un message personnel

31/03/06 15:13 RE: DVD en impression... quelques précisions

Tu feras signe :O)


répondre - Envoyer un message personnel

31/03/06 20:28 RE: DVD en impression... quelques précisions

Pas certain que je repasse encore par Shanghai la prochaine fois mais sait-on jamais...


répondre - Envoyer un message personnel

24/04/06 18:37 RE: DVD en impression... quelques précisions

>[va falloir que je me la dégotte cette collec' de 12 DVD d'animation chinoise dont au sujet de laquelle le Tsuka
>se ventait de posséder un box sans même avoir encore tout vu dedans... quel gachis !...]

Pour avoir le droit d'évoquer un DVD il faut avoir tout vu, regardé tous les bonus, écouté tous les commentaires audios, etc ? Et bé didonc, je savais pas.

Sinon c'est une box de 21 DVD et non de 12 DVD. Tout lire et bien lire, c'est important aussi.

Donc non en 3 mois je n'ai pas encore eu le temps de regarder ces 21 DVDs en VO pure.
Je prefere prendre mon temps plutôt que de me goinfrer :-]



répondre - Envoyer un message personnel

25/04/06 01:08 RE: DVD en impression... quelques précisions

Hola, faut pas s'prendre la mouche comme ça, Tsuka. Cooool !...
Tout ça, c'est comme qui dirait sur un ton humoristique (bah si... et ça c'est important aussi) et paskeu j'suis presque jaloux de ne pas être tombé sur un de ces fameux box de 121 DVD lors de mes derniers voyages, rien de plus. Et puis surtout je ne pourrais oser sérieusement proférer les reproches que tu m'attribues étant donné qu'on en malheureusement tous là, à amasser des tas de trucs qu'on aurait envie de voir tout de suite mais qu'on se garde un moment où pourra se le visionner pépère et en profiter à fond paskeu y'a déjà tant d'autres trucs à voir et que la vie est trop courte et les nuits pas assez longues mon pauv'monsieur.

Et puis aussi, sur le forum cinémasie en plus qu'on n'a pas de jolis émoticones pour prévenir quand on déconne, on ne peux pas éditer les posts alors il restent avec leur fotes d'orthographe, de saisie et d'humeur mal formulées ou mal comprises...

Bref, sincèrement désolé pour la mé-compréhension (une plaie des forums, ça...).



répondre - Envoyer un message personnel

25/04/06 01:45 RE: DVD en impression... quelques précisions

Ok, tu me rassures, bisous alors ;-]
(pis c'est vrai que ces forums sont techniquement un peu cheap)

Sinon je ne sais toujours pas si on peut encore trouver cette box (ou une de ses variantes) en France ... je te tiendrai au courant si j'ai plus d'infos.



répondre - Envoyer un message personnel

25/04/06 11:54 RE: DVD en impression... quelques précisions

Ouf ! Moi rassuré aussi alors. Give me five. ;-)

Pour le box de DVD d'animation chinoise, j'avais déjà fait un tour sur le net avec les infos que tu m'avais donné sur ton forum (et les jolies zimages... ARF... ça fait presque mal de voir ça...) et j'en avais effectivement trouvé diverses versions contenant plus ou moins de disques ainsi que des DVD à l'unité sur des sites chinois. C'est p't'être trouvable dans le 13ème mais vu l'accumulation de trucs à voir dans mes placards, je vais sagement me contenter d'attendre un prochain voyage ou demander à ma belle-famille sur place de jetter un oeuil à l'occasion...

Enfin, ça fait quand même bien rêver de savoir que de tels trésors sont disponibles (un jour il seront miens... oh oui ! ils seront miens...).

En attendant, je me contente de quelques miettes que je trouve à gauche ou à droite comme un certain 西岳奇童 / Xi Yue Qi Tong que j'ai maté famillialement ce week-end, un film d'animation de marionnettes assez fameux datant de 1984 mais dont seule la première des 2 parties avait été réalisée et dont une version complète a été retournée selon la même technique cette année (voir ici et cliquer sur l'affiche pour avoir accès à quelques images).



PS : pas critiquer le forum cinémasie qu'est pas cheap mais plutôt concentré sur son contenu textuel... oulalalalaaaaa... ^_____^



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici