AKIRA !

Etiquettes

09/10/01 12:34 

Bon ben y a akira qui sort en zone 2 aujourd'hui ! Je prends mon film cet aprem et je vous dis ce que j'en pense!

répondre - Envoyer un message personnel

09/10/01 15:15 Re : Akira z2

Les menus sont pas beaux, et il manque des suppléments. Achetez le z1 !

09/10/01 15:37 RE: Re : Akira z2

par ching
De toute façon, l'emballage métallisé était une raison suffisante de se ruer sur le zone 1.

09/10/01 20:39 RE: Re : Akira z2

Bon ben il est repoussé à jeudi...

Pour la comparaison avec la z1, ben pour moi, apprecier la vo sous titrée en français, pour un anime aussi riche qu'Akira, ça vaut toutes les boîtes métalliques du monde ;)

Alors bien sûr, on va me dire "y a moins de bonus blablabla", je repondrais que je les ai vu sur l'edition US d'un de mes potes et que ces docs de qualité vhs m'ont vite saoulé... Je dis pas qu'ils ne sont pas interessants, mais qu'ils ne constituent pas l'aregument essentiel de mon achat.

13/10/01 11:45 RE: Re : Akira z2

Il y a au moins une version de Akira zone 2 qui vient de sortir avec tout un DVD de suppléments... 189F a la FNAC, c'est pas hors de pris, dès que je l'aurais regardé je fais la fiche... Et pour l'emballage y'a un joli Kaneda sur sa moto autour du boitier, la classe :-)

16/10/01 05:49 RE: Re : Akira z2

par Ital
Trop naze le zone 2 Pal. La VOSTF est non pas realise a partir des dialogues mais a partir de la VF (= dubtitling). Et deja la VF est assez pourrie alors je vous dit pas la VOSTF qui nulle au possible. Pour s'en rendre compte, pas la peine de savoir le japonais sur le bout des doigts, la VA est tres bonne. Alors, pour ceux qui n'y croient pas a l'immense gachis du DVD Pal, regardez le en VASTF, c'est a pleurer ... Et je ne parle meme pas des supplements supprimes ou remplaces par du simple texte ... Deplorable ...

16/10/01 20:30 RE: Re : Akira z2

Texte difficile à lire d'ailleurs...Ou c'est moi ?

07/11/01 20:36 RE: Re : Akira z2

par Crep David
Préparez vos DVD à ceux qui l ont pour le faire dédicacer à Angouleme 2002 car l auteur vient peut etre...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici