Blood : The last vampire

Etiquettes

12/07/01 12:43 

Juste pour signaler que le DVD est dispo ss titré anglais (bon pressage) chez Album à un prix correct.

répondre - Envoyer un message personnel

09/10/01 15:16 Re : Blood

Il est prévu chez FPE en z2 pour le 05/12/2001.

30/10/01 10:21 RE: Re : Blood

oui c ca ,je pense que je vais le prendre..

31/10/01 19:25 RE: Re : Blood

J'ai trouvé que c'était vraiment pas terrible terrible ce truc. L'image est soignée, il y a certains effets d'ambiance pas trop mal mais l'histoire est superficielle, c'est du déjà vu mille fois, l'héroine est à baffer (en plus elle est vraiment horrible! :lol:), design pas top, .. Enfin bref, pendant tout le truc, on se demande où ils veulent en venir et on a toujours pas la réponse à la fin. Heureusement que je l'avais pas acheté!

Elodie

01/11/01 09:33 RE: Re : Blood

Au niveau de la superficialité de l'histoire c'est "un peu" normal. C'est un film d'études qui ne devait pas durer au delà de 5 à 10 minutes et qui s'est vu boosté pour 3/4 d'heure. Il a donc était décidé de décliner le "monde" sur plusieurs supports (Jeux de rôles / jeux vidéos / mangas et romans ] dont ce mini-film n'est qu'un des pans (il est donc normal que tous ne soit pas très compréhensible).

Oshii a aussi dit que l'aspect laidron avait été voulu pour donner à Saya un côté plus "détaché" (pas un canon de beauté...)

[ sources : Animeland / Mad Movies / Internet... ]

voili voilà

-yno
[ http://www.xperyments.fr.st ]

07/11/01 20:40 RE: Re : Blood

par Crep David
par rapport a ce que vous dites, j ai trouvé que ce film est d un genre nouveau meme s il y a pas d histoire...
le coté technique est d une grande finesse !!!
enfin un anime est fait pour divertir non ?!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici