GGGGrrrrr, dans le forum général, et spécifiquement celui-ci, les thread lu sont toujours affiché comm nouveau, même après suppression des cookies, clique tous lu et autres tactiques imaginables, suis-je un cas isolé ?
J'insiste aussi sur le double logue qui est vraiment casse bonbon (remarquez la formule de politesse) à long terme, obligé de copier le texte avant de poster pour pas se faire avoir. Et tu peux toujours essayer de te reloguer pour passer, on te renvoie illico sur la home page ! gggrrrrrr
Pour le tous lu :
ça n'est pas normal, re-vérifie tes cookies et vide ta cache. Tu ne dois pas avoir de cookie qui pointe sur un sous-répertoire de cinemasie, ils doivent tous pointer vers la racine (/).
Pour le double logging :
je sens qu'on va revenir à la solution bourrine sur la base et abandonner la gestion des sessions par PHP, c'est super fiable finalement
pour le tout lu, sur un des pc d'ici j'avais le probleme avant.... je sais pas pourquoi, ca c'est remis en place tout seul..... et le double log, je suis d'accord.... le nombre de roman que j'ai pu ecrire et qui se sont transforme en 2 ligne voir en rien du tout..... c'est un peu rageant. En meme temps, maintenant on sait qu'il faut faire copier avant de poster donc si on oubli c'est un peu notre faute... ce qui est encore plus enervant.