présentation de l'équipe cinemasie

Etiquettes

27/06/03 21:04 

bonjour à tous! je suis nouvelle alors faut me pardonner si c un sujet déjà traité, ou bien c quelque chose de fait (mais k g pas trouvé), ou alors les web surfeurs et l'équipe se connaissent trop bien à force de se fréquenter sur le net. j'ai pensé k cela serait bien d'avoir une petite présentation de l'équipe de cinemasie par eux-même et un petit historique sur l'évolution du site (qui s'est sûrement pas fait en un jour) depuis sa date de naissance (qui est indiquée comme 1998 sur le site). dites moi si c une bonne idée ou bien c juste k j'suis trop nouvelle (si c le cas, faut m'excuser d'avoir parlé ^^)

répondre - Envoyer un message personnel

27/06/03 21:12 RE: présentation de l'équipe cinemasie

Il y a des fiches de certaines personnes de la rédac (cliquez sur CREDITS), ensuite sur les photos, mais pas pour tous. Et il n'y a pas d'historique du site, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa d'en faire une. Faut juste trouver un biographe motivé : )

27/06/03 23:49 RE: présentation de l'équipe cinemasie

faudra qu'on l'écrive avant qu'on oublie tout aussi ^^; et qu'on perde nos sauvegardes des différentes versions du site surtout :-D

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici