Cf la fiche du Héros sacrilège. A moins que vous n'ayez une nouvelle traduction plus prècise du titre ( et un meilleur dico que moi ), il y a une faute de frappe à "sacilège".
Certes une broutille, mais après correction le site approchera encore plus de la perfection. ^__^
Sinon ... J'ai constaté avec grand plaisir que certaines de mes critiques, par exemple celle sur Rebellion de Kobayashi, avaient disparu. J'ai remarqué quelques fois. Je pense à une erreur informatique mais bon ... Même, si elles ne sont pas un summum de pertinences et reflexions, c'est toujours désagréable.
Allez avouez, vous n'aimez pas quand je descends un film que vous soutenez !
Je plaisante ! ^__^
Désolé, je ne trouve rien dans la base pour ton login et Rebellion. Je rechercherai dans des sauvegardes si tu veux. Vu qu'on n'efface pas de texte de la base, ça me paraît très étrange. Est-ce que tu aurais une date approximative de quand tu l'as écris ? C'était peut-être dans la période d'une journée qu'on a eu il y a quelques semaines (mois ?) ou notre hébergeur a "cafouillé".
Une date précise ? Alors là, non. Je sais que c'était l'an dernier, comme quoi cela remonte ! En revanche, je suis certain que ce n'est pas la première fois qu'une de mes critiques disparaît. J'ai déjà eu le coup avec Chinesse Ghost Story, Story of Ricky ( le mot "Story" porte t'il malheur ? ) et quelques autres. De toute façon, ce n'est pas grave, j'en remettrais une plus tard. C'était juste pour savoir si c'était normal et si d'autres personnes avaient eu cette "surprise".
Je precise qu'il m'arrive souvent de mettre plusieurs de mes notes d'un coup ( souvent des séries de 15 par jour ). Peut être que cela fera avancer le Schmimblick ! ^__^
Oui, pour les titres précedents, j'ai déjà remis des critiques depuis un moment maintenant. Mais, je dois encore en remettre une pour Rebellion, et puis il y'a des titres que j'ai oublié. Je profitais juste de l'erreur sur Mizoguchi pour aborder un problème qui me turlupinait depuis quelques temps.
Bon... j'essaierai de voir pour Rebellion dans les 2 ou 3 archives qu'on a, mais je ne garantis rien. Sinon... tant qu'on n'a pas de date de disparition ça va être difficile d'investiguer, désolé :-(
J'en profite pour vous dire encore bravo pour le site qui s'ameliore de mois en mois ( super l'agenda ). On ne vous le dira jamais assez, super boulot les mecs et la fille ( à ma connaissance y a que Tanuki dans l'équipe ).
Dja mata !