Pareil pour le bleu là, je préfère l'ancien, plus de "caractère" et plus net. Pareil pour les trames là, ça donne un aspect "vieux" traitement de txt et en plus c'est pas trés lisible au final.
Sinon pourquoi avoir enlevé le compteur de fiches sur la page d'accueuil ?
Pareil pour le bleu là, je préfère l'ancien, plus de "caractère" et plus net. Pareil pour les trames là, ça donne un aspect "vieux" traitement de txt et en plus c'est pas trés lisible au final.
ON va augmenter le volume des messages dans le forum si tout est recopié 10 fois... Grrrr, d'où ça vient ça ? Serveur trop rapide qui est capable de sauvergarder 3 fois en une seule instruction ? : )
ON va augmenter le volume des messages dans le forum si tout est recopié 10 fois... Grrrr, d'où ça vient ça ? Serveur trop rapide qui est capable de sauvergarder 3 fois en une seule instruction ? : )
Les cadres noirs c'est nouveau oui, j'ai un peu de mal avec des cadres de couleurs sans bordure... Yannick, toi qui a plus de goût que moi, tu veux pas proposer des nouvelles couleurs? Sinon on peut aussi mettre en place plusieurs jeux de couleurs et de présentation, et chacun choisit le sien.
J'ai une préférence pour le noir/orange !
Je trouve qu'il serait encore mieux avec la bordure noire à gauche plutot qu'à droite (comme la bordure jaune pour le bleu/orange en fait)
Mince, moi je trouve le noir orange pas top, et je préfère le bleu/orange ! : ) fais il faut le tester sur plusieurs pages pour vraiment se faire une idée.
Remarquez, comme on peut laisser le choix à chaque personne, il est inutile de choisir un design en particulier. Il suffit de soigner chacun un minimum, et ensuite on choisit un style par défaut. Chaque personne pourra ensuite changer de style à sa guise, via Mon Cinemasie. Là on pourra choisir un style, qui sera sauvegardé dans un cookie, c'est assez simple à mettre en place en fait. Donc si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas. Il y a quelques contraintes par contre, pour les images. On ne peut pas changer les couleurs des titres en image par exemple...
>Je vote pour celle que tu aimes bien François. Ce mélange de vert jaune et bleu
pétrole.
mince, j'ai jamais mis de vert nul part ! Vérifie ton écran : )
Et puis donnez moi le numéro plutôt, sinon je ne m'y retrouves plus :-(
La version orange/noir n'est pas génial, la couleur de fond des tableaux clochent un peu. Je vais travailler sur celle avec la bordure épaisse à gauche. Bref, la n°3 saute.
cssperso 5 > le bleu/gris des cadres est trop clair, sur le fond blanc ça éclate un peu les noeils quand même. La bordure grise sur le côté uniquement pour le forum, et encore...
cssperso 4 et 3 > po bô, n'en veut pas, le noir et jaune/orange là ça le fait pas.
cssperso 2 > ç'est ce qui a ma préférence ds les propositions, à retenir.
Euh, t'es sûr qu'on voit la même page astec? Moi la bordure jaune sur le côté, ça nique bien plus les yeux esthétiquement(ça fait un peu Playmobil ces couleurs qui s'accordent pas) que la même en grise dans le style N°5.
Bon, comme l'Islande passera pas, je votes pour le style 5 (ne fusse que parce que c'ets bien pratique pour distinguer les onglets sur les fiches de films).
Pour le style 5 à la limite je dis pas (et encore le bleu nuit est plus moche qu'avant et le bleu gris est triste), mais pour les autres styles, c'est quand même très moche, vous préférez ces styles aux couleurs que je propose !! Alors là, je peux plus rien faire pour vous :p
La façon original modifié a quand même des couleurs moins criardes et plus stylées que le style 5, enfin, ce que j'en pense...
>P.S: par contre, je pige pas pourquoi les textes vcd et dvd ne sont plus noirs sur ce type de page alors que sur les autres pages, le txete reste bien noir:
http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/legendofspeed/support.html?cssperso=5
C normal C écrit bien plus gros, c'est un style à part. il faut donc le modifier un peu
Et puis une remarque important:
il ne s'agit pas vraiment de voter, puisqu'on va pouvoir garder plusieurs styles ! Chacun pourra choisir le sien comme ça! je suis plutôt intéressé par d'autres propositions, ou surtout des propositions de correction ou d'amélioration des styles.
En fait, il y a tout de même une petite contrainte, c'est sur les logos en image. Si on garde le logo Cinemasie en noir/blanc/orange, il faut que ça se marrie avec. Ensuite on n'a aucune limite, on peut faire autant de style qu'on veut.
Si vous vous y connaissez en CSS, vous pouvez récupérer les fichiers directement en regardant dans la source des pages, et les modifier puis me les envoyer.
Le choix est lié à votre ordinateur, pas votre profil, attention. Donc si vous changez de machine, le style ne suivra pas.
Il faut encore customiser tout ça, corriger les fautes comme celle signaler par Alain, mettre une capture d'écran pour illustrer chaque style, en ajouter, mais le principe est fonctionnel.
Je viens de tester, ca fonctionne tres bien :)
Pour le orange/noir (csschoice=4), le "nouveau" qui signale un nouveau post n'est pas tres visible, c'est possible de le changer de couleur ?
En orange ou jaune, ca serait parfait !