Pour un nouveau film de Jodorowsky, je signe des deux mains et des deux pieds mais je ne croisas qu'il y ait encore un seul producteur assez couillu pour faire tourner un vieux fou pareil...
Non, parce que j'ai trouvé une solution pour mettre mon prénom (comme 90% de l'équipe du site) alors qu'il y avait déjà un Julien. Tout simplement. Où est ce qu'on a parlé d'El Topo sinon ?
Julien alors ! Jean-Pierre Dionnet avait parlé d'un projet de production avec le vieux Jodo, peut-être que la chose s'est concrétisée ?
Au fait une petite question concernant Florent et toi-même : y'aurait-il une rétrospective Kinji Fukasaku en ce moment ? Je fais bien sûr référence à votre dossier sur le maître...
Non mais par contre If you were young rage et Blackmail is my life sont sortis récemment en DVD zone 1 chez HVE dans de superbes masters restaurés par la Cinémathèque Américaine.
Et le Lézard Noir excepté (pour les raisons exposées dans ma critique), tous les autres sont disponibles en DVD plus ou moins bon soit en Z2 Uk soit en Z3 chez Panorama.