Je sais pas si la question a déjà été posée, mais est-ce qu'il n'y a pas moyen de faire remonter les threads dans le forum ? Ca éviterait d'avoir à en refaire un quand il y a des nouveautés alors que l'ancien est dans les tréfonds du forum...
Mon idée était plus pour faire remonter des threads parlant de films qui ne sont pas encore sortis... des fois, ils se passent plusieurs semaines voire mois avant d'avoir des nouvelles infos, des nouveaux teasers/trailers, etc...
Je verrais bien une magouille pour que le thread remonté reste un peu plus longtemps quand même. Du genre, j'ai remonté un thread à propos de mon site perso (hors sujet total donc), mais vu que le sujet remonté reste le temps de dire ouf et repart illico dans les profondeurs, j'ai refait un nouveau thread, d'où multiplication intempestive de threads (hors sujet en plus).
Proposition : il faudrait donc juste que le classement des threads se fassent par ordre chronologique des dernière réponses (un sujet = une nouvelle réponse aussi) et pas par date de création.... mmmm ?
C'est justement ce que Kame veut pas, si j'ai bien compris. C'est sur que d'un coté, ca evite de faire durer trop longtemps des sujets pouvant tourner en rond pour rien.
encore qlq'un qui a la diarhée quoi!
franchement, si j'etais webmaster, j'hesiterais pas a effacer cette horrible prose vite fait bien fait ! qu'elle haureure !