Juste pour vous dire que les couleurs choisies pour la nouvelle mise en forme de la page avec tous les forums, bleu clair sur jaune orangé, ça fait un peu "flashy", et c'est désagréable quand on passe d'un forum à un autre. Je vous dis ça comme ça, pour vous aider à améliorer le site ^^
PS : c'est plus une question de visibilité que de goût, je vous demande pas de refaire les couleurs du site à mon goût, mais peut-être juste de changer la couleur des noms des forums (en noir ça passerait sans doute mieux...) !
Je propose d'enlever les bordures des cadres "noms des forums" pour adoucir (comme les messages) mais laisser les bordures de la colonne de droite. Et pourquoi pas pâlir un peu le jaune ou le tirer vers l'orange clair ce qui ferait 2 nuances à utiliser aussi ailleurs dans le site.
Sinon, sur l'idée de Kamiku, utiliser carrément le violet foncé de la barre supérieure et mettre les noms des forums avec le jaune.
Palir le jaune, non, on doit garder 4 ou 5 couleurs au total, mais pas plus. Enlever la bordure, pourquoi pas, mais il me faut créer un style CSS de plus. Il faut changer en tout cas, c'est sûr. L'idée de Kamiku sera testée.