J'ai vu qu'il y avait maintenant plusieurs styles (css) disposnibles sur le site. Utilisateur de Mozilla (Firebird), j'ai vu que quand toutes les feuilles de styles disponibles était listées dans la balise head de la façon suivante:
Il était alors possible de choisir le style voulue dans la barre du bas de la fenêtre.
Je pense que cela serait sympa de voir cette fonctionnalité sur cinemasie.com.
Merci pour l'info, on va effectivement regardé, ça pourrait être intéressant. Le seul souci, c'est que si on créé une liste importante de CSS, ça va vite être le bazar et on ne sait pas trop à quoi va ressembler le résultat. Il faudrait alors faire une short list, mais comment décider des CSS à choisir ? : )
Et pendant qu'on y est, dis François, est ce que tu pourrais donner un coup de clef de 12 à la rubrique évolution du site qui ne marche pas chez moi ? (en tout cas côté admin) Merci ...
Corrigé pour la rubrique évolution.
Je pensais d'ailleurs à ajouter un champ "Corrections" pour les fiches de films et personnes, avec un lien directe à partir de la fiche. Les visiteurs pourraient laisser des remarques, et nous aurions une liste des fiches avec un commentaire. Ca me semble un bon complément à la liste des manquants, et ça serait plus pratique.