virus venant de xxx@cinemasie.com

Etiquettes

02/02/04 20:05 

Bon, je me doute bien que cela ne vient pas de cinemasie mais c'est juste pour dire que cela se fait.

A+

répondre - Envoyer un message personnel

03/02/04 00:33 RE: virus venant de xxx@cinemasie.com

Oui faites attention. Pareillement, j'ai reçu ce matin un petit virus en provenance de nos amis d'hkmania alors soyez vigilants.

29/02/04 11:55 RE: virus venant de xxx@cinemasie.com

par little_buster_isaak
oui a ce propos françois g pas trop apprécié ke tu m'envoies un virus hein! heureusement que je me suis dit "il m'enverrait pas un mail commencçant par hi si ct lui"

03/03/04 11:44 RE: virus venant de xxx@cinemasie.com

par El Chuncho
J'en ai reçu deux ce matin ! Est-ce que ça peut être l'oeuvre d'un petit ...malin pas marrant ?

03/03/04 12:34 RE: virus venant de xxx@cinemasie.com

Ca vient de quelqu'un d'infecte qui a des adresses Cinemasie dans son carnet, et la votre. Donc cela ne provient surement pas de chez nous. Il faut juste faire tres attention, les virus sont de plus en plus vicieux. Mettez bien a jour vos anti-virus, et n'ouvrez pas de pieces attachees qui ne sont pas 100% sures.

15/03/04 11:06 RE: virus venant de xxx@cinemasie.com

si quelqu'un peut m'aider au passage, j'ai un virus qui me bloque toute mes applications internet, c'est à dire que je peux lancer internet mais derrière je peux pas surfer, ouvrir MSN... et je crois qu'il bloque aussi mon antivirus, costaud le pépère... là je surfe sur l'ordi de ma copine...

16/03/04 21:53 RE: virus venant de xxx@cinemasie.com

Baaah, si il bloque MSN c'est que c'est pas un virus, c'est une fonctionnalité !

17/03/04 09:45 RE: virus venant de xxx@cinemasie.com

merci, je crois que j'ai réussi à virer 3 virus qui trainaient depuis des lustres lol j'ai encore quelques problèmes mais au moins je peux surfer, enfin bon j'y comprend rien moi :-(.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici