j'aimerais savoir si vous avez l'intention de faire un Quizz prochainement ? j'ai jamais eu l'occasion d'en faire un... (question d'horaire et de disponibilité)... malgré mon envie.
Pourquoi ne pas en faire par la suite des "formulaires à saisir" dans une section quizz ou jeux... comme ca on pourrait "se tester" quand on veut 24h/24h 7J/7j où on veut... Et ca serait une plus value pour le site :-)
Bien sûr je suis conscient du travail que cela représente, mais vu que le "contenu" est fait...pourquoi pas ?
J'ai justement un projet de quizz avec kamiku qui va dans ce sens :-)
L'avantage par rapport aux quizz classiques sur le chat, c'est qu'on peut mettre par exemple des images de films à reconnaitre, des sons, ....
On n'a pas trop le temps malheureusement en ce moment alors ça ne se fera pas avant un bon moment. Si quelqu'un veut s'y coller, qu'il n'hésite pas !
Pour les quizz en ligne, ça serait sûrement faisable en adaptant légèrement notre système pour les enquêtes. Mais disons que dans notre liste de chose à faire, ce n'est pas la priorité : )
j'avais préparé un quizz peu de temps après le dernier, il pourrait être prêt en fin de semaine qui vient ou celle d'après... faut que je prenne des images
J'ai en gros repris le style et la proportion du dernier
J'avais bien compris ! Pour être plus précis, le quizz aura lieu le 26 mars !
Pour que ça soit vu par le maximum de personnes, je pense que tu devrais créer un nouveau sujet dans le forum Général.