fiche norman chu

Etiquettes

17/05/04 15:38 

hier j'ai encore vu un film où il figure et je me disais qu'on le voyait ds ouate mille 3eme roles alors tada je me dis je vais voir sa fichie ici pr voir l'etendue des degats , bref , juste pr dire qu'il a joué ds la 36eme chambre de shaolin et c'est pas dis :p

répondre - Envoyer un message personnel

17/05/04 16:01 RE: fiche norman chu

enfin vu ses 2 minutes d'apparition.... :p

17/05/04 16:32 RE: fiche norman chu

Norman Chu, c'est un record pour les seconds rôles, impossible de tout mettre d'un claquement de doigt. J'en ai déjà rajouté pas mal mais il manque celui-là, c'est un fait (m'enfin, j'en parle dans ma critique ;p). Rajouté Seijuro !

17/05/04 19:16 RE: fiche norman chu

Bon c'est pas pour faire de la pub, mais sur ce site, le mec semble avoir bien respecté la filmo de Tsui Siu-Keung... :)
http://cine-hk.chez.tiscali.fr/Hkcine/SITE/ARTICLESJ_L/personnes-SB/norman-chu.htm

17/05/04 19:40 RE: fiche norman chu

Ouais, enfin faut voir comme c'est écrit, c'est plutôt moyen comme bio "véritable pratiquant"... pratiquant de quoi? Ping pong? Rugby (puisqu'il a un physique de brute). Et où est ce qu'il a appris et..... :p

Et si c'est un vrai pratiquant, pourquoi il est doublé pour quasiment tous ses mouvements dans wing chun? Et est ce qu'il a appris avec son frère?

17/05/04 20:04 RE: fiche norman chu

Si j'ai mis ce lien c'est pour la filmo, non pour le texte. Alors de quoi tu te mêles.

17/05/04 20:25 RE: fiche norman chu

Ho l'autre hey, il sait pas répondre aux questions! Non, sérieusement, tu ne sais vraiment pas? Parce que quand j'ai lu la bio sur le site (il ya quelques temps de ça déjà) je me suis posé ces questions, et d'ailleurs pas que pour Tsui Siu Keung il me semble.

17/05/04 20:30 RE: fiche norman chu

On fait avec ce que l'on sait.

17/05/04 20:34 RE: fiche norman chu

... ah oui au fait "l'autre", c'est iron

17/05/04 20:40 RE: fiche norman chu

Roh, faut pas se vexer comme ça Uncle Phil, elle est très bien ta bio, et ta filmo n'en parlons pas ;)

Je voulais juste pointer du doigt que tu pouvais encore l'améliorer un tout petit peu, et si je dis ça c'est parce que je suis conscient de ton travail et du fait que tu en es capable ;)

17/05/04 20:42 RE: fiche norman chu

Tu sais c'est ce qui fera toujours la différence entre un vrai critique et... moi. ;)

17/05/04 20:42 RE: fiche norman chu

excuse moi si je t'ai vexé, c'était pas mon intention.

17/05/04 20:45 RE: fiche norman chu

hey, t'as précédé mon post, il a plus aucune valeur maintenant :'(

Non, mais je suis sincère quand je dis "beau boulot" et pour les excuses aussi. Mais quand même, ça me turlipine maintenant cetet histoire, j'aimerais bien savoir où ils ont appris Tsui Siu Ming et lui (j'ai lu qu'ils étaient frères).

J'ai pas l'impression qu'ils aient fait l'opéra en tout cas, et il semblerait que Siu Ming soit plus doué que Siu Keung. Je vais chercher de mon côté tiens.

17/05/04 23:18 RE: fiche norman chu

Encore une affaire de gros siu !

18/05/04 16:00 RE: fiche norman chu

quand même, Siu Ming est plus gros que Siu Keung.

18/05/04 19:12 RE: fiche norman chu

... et il porte bien le béret basque dans Bury Me High !

18/05/04 19:49 RE: fiche norman chu

par ailleurs c'est tout de même un bon chorégraphe, il n'y a qu'à voir "born to defend" ou justement "bury me high" pour s'en rendre compte.

19/05/04 08:42 RE: fiche norman chu

Son allure générale me fait d'ailleurs pensé à Sammo.

19/05/04 10:29 RE: fiche norman chu

C'est vrai qu'il y a de ça, la bonhommie du visage, le ventre rebondi....

20/05/04 19:56 RE: fiche norman chu

http://www.brns.com/hkactors/pages/page40.html dit de Tsui siu ming que
"According to the Chinese Martial Arts website, Tsui has studied Praying Mantis Fist, Tai Chi Fist, Hung Gar, Iron Cloth Shirt to name a few. "

"Tsui's father was an artist in the Guangdong Chinese Opera and Tsui began training with him at a young age. By the time he was five Tsui began training and touring with a Chinese Opera troupe and also appeared in some child acting roles"

et sur Norman: "Norman Chu has been one of the best of the bad guys in HK films for over twenty years and in that time he lent his formidable martial arts skills to a number of classic movies", sans en préciser davantage.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici