La canicule de ces derniers jours ne tue pas que les vieux vu qu'apparemment ça excite aussi les faibles d'esprits:
Si vous recevez une connerie genre carte virtuelle ou autre dans votre boîte mail envoyé avec mon adresse mail, ça ne vient pas de moi mais d'un imposteur donc vous pouvez balancer ce type de junk mail à la poubelle tout de suite.
Ben merde alors ! Et moi qui croyait que Alain m'avait écrit pask'il m'aimait bien, finalement (oui, rapport au sujet précédent...) !... ;)
Sans déc', perso, j'en ai eût un, de ces mails à la con. Il osait prétendre que c'était depuis mon adresse email à moi que partaient ces envois sauvages. Bah, maintenant je dois être infecté aussi...
Moi vu la gueule du mail, ca risquait pas de venir d'Alain ; je pense pas qu'il m'aime a ce point. bah laissons s'amuser le petit rigolo il va bien finir par en avoir marre.
bon ben t'es plus seul, puisqu'apparemment quelqu'un envoie des cartes de ma part maintenant (le pire c'est que j'adore ce site). si je te trouve je te tue!!!!
C'est vrai que moi aussi celui qui a ecrit connaissait bien certaines choses, un habitué du chat ???
On se fait une réunion ce soir pour voir ça ? Je me branche!
Donc d'un commun accord, j'ai décidé que le coupable était celui qui ne s'est pas pointé sur le chat...c'est à dire.... tout le monde sauf moi, Alain et Kame sauvé à la dernière minute !
Marrant, ça : moi ce serait Sébastien "La Sebouille" Babusik qui m'a envoyé une carte, à mon adresse et en m'appellant par mon Pseudo.
Bon, je dis "marrant" paskeu c'était plutôt gentil (un peu con, l'animation, mais bon...). N'empêche que le p'tit rigolo, quand il va se faire pincer, il risque de comprendre qu'on a pu trouver ça lourd, à force !...
on va chez lui et on le balance dans une caisse de raisins, après on le saupoudre de flocons d'avoines et on le fait rouler sur une dune en lui balançant des ananas!
Ben, pour celle que t'es censé m'avoir envoyé, c'était juste pour me souhaiter la bienvenue (comme quoi c'est quelqu'un qui suit régulièrement ce qui se passe ici) avec une petite icone animée de Bart Simpson qui montre son c...
Leo je viens de recevoir une carte virtuelle de ta part,... enfin d'un certain Little Booster.
J'ai aussi reçu un e-mail empoisonné de Green Snake, de Junta et de François, pas envoyé par eux je m'en doute.
C'est quoi ce boxon ?