Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
09/08/01 07:36
par Guish
Ou je peut trouver une liste enf rancais des dvd zone 2 de films asiatiques ?
Est-ce que le film Soccer machin sors en salle en france ?
Un coffret avec les 6 épisodes d'il était une fois en chine (sur 3 dvd//) est-il prévu ?
Vous connaissez ces animations flash ?
-Liste : no idea, je ne pense pas que ça existe, trop de boulot pour le maintenir... Peut-être qu'un site pro le fera ensuite.
-Shaolin : pas prévu, mais foot + kung-fu, c'est à la mode, donc personnellement je dirais que oui, ça devrait peut-être sortir. Mais quand ?
-DVDs : non, problème de droits sur le 3ème... Un coffret 1 2 et 3 est prévu ou déjà sorti aux USA, mais qualité surement discutable.
-Fist of Legend : des rumeurs sur un DVD HK Video, mais j'y crois pas trop pour le moment. Attendons plutôt une édition par quelqu'un d'autre après le succès encourageant en salles
j'ai lu dans le magazine Karate Bushido qu'il existait une cassette de Bruce Lee, nommée "Warrior's day" de 35 mn dans laquelle se trouvaient quelques scènes du film du jeu de la Mort de Bruce lee mais qui n'est pas en vente actuellement, seulement sur internet.
J'aimerai entrer en possession de cette cassette.
merci de me contacter si vous savez comment faire.
a vous lire,
merci encore
Je crois que la cassette est en vente dans le magazine aux éditions Budo non ??? Sinon, il y a aussi de nombreuses scènes inédites qui figurent dans le documentaire "Bruce Lee Story" chez René Château Vidéo.
Oups! excusez-moi j'ai eu un pb en répondant, comme cela vous ne pourrez pas dire que vous n'êtes pas au courant... (J'ai vu le coffret ce midi). Pour Fist of legend cela à l'air de se confirmer chez HK.