Comment on copie un vcd ou dvd d'un lecteur pc vers une cassette???
Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
28/09/01 22:20
par khanh
J'ai tout connecté comme il faut, mais quand j'enregistre, ca donne une image en noir et blanc avec des petites hachures. Au fait, pour la voiture bélier à musica, je suis partant. Mais, comment faire pour passer la voiture par dessus l'escalator???
PS. Legend of Zu, c'est de la bombe, Shaolin Soccer, c'est de la méga bombe.
Problème: les films Hk sont en NTSC... il faut convertir, et là c'est pas autant de la bombe que Legend of Zu et Shaolin Soccer. Pour convertir, ça dépend de ton PC. Sur certains tu peux changer la fréquence de sortie. Mais il faut voir au cas par cas.
ben moi j'utilise ma carte de décompression, et je n'ai aucun problème car on choisi en quoi on veut sortir l'image (ntsc, pal, pal 60hz, ...). C'est une Real magic Hollywood plus, ca vaut 490 et ca marche super, pas besoin d'une grosse carte 3D ni rien, c'ets la carte qui fait tout.
Pour plus d'info sur comment copier un DVD en VCD ou copier un
DVD sans la macrovision, va voir sur un très bon site:
www.media-video.com Ce sont des passionnés de la vidéos numérique
et home cinéma.
Moi j'arrive à passer l'image sur la télé et le magnéto' avec couleur son ... mais l'affichage n'est pas bon, j'ai des bandes sur les côtés, en bref je n'arrive pas à faire un affichage plein écran ou un affichage normal en 4/3 ou 16:9. Comment faire ???