Quels est la bande annonce du film (asiatique) qui vous a fait le plus saliver ?

Etiquettes

13/11/01 16:57 

par nicrow
MOi perso c'est time and tide,ggggrrrrrr!!!

répondre - Envoyer un message personnel

13/11/01 18:19 RE: Quels est la bande annonce du film (asiatique) qui vous a fait le plus saliver ?

Celle de Time&Tide est pas très représentative du film je trouve(montage ultra-cut et musique rock). Enfin sinon, celles sur lesquelles j'ai bien tripé, c'étaient celles d'Handsome Siblings(normal, ils ont gardé que les bons trucs), Moon Warriors, Swordsman 2 et Violent Cop(édition anglaise)

15/11/01 18:42 RE: Quels est la bande annonce du film (asiatique) qui vous a fait le plus saliver ?

Chinese ghost story 2
Battle royal ( la francaise)

15/11/01 19:20 RE: Quels est la bande annonce du film (asiatique) qui vous a fait le plus saliver ?

La bande annonce japonaise de Sonatine est sublime. Celle de HK Vidéo par contre est une horreur, sans parler de l'américaine ...

15/11/01 19:20 RE: Quels est la bande annonce du film (asiatique) qui vous a fait le plus saliver ?

La bande annonce japonaise de Sonatine est sublime. Celle de HK Vidéo par contre est une horreur, sans parler de l'américaine ...

16/11/01 20:19 RE: Quels est la bande annonce du film (asiatique) qui vous a fait le plus saliver ?

par sak woo yen
celle de Eastern Condors

19/11/01 14:04 RE: Quels est la bande annonce du film (asiatique) qui vous a fait le plus saliver ?

Moi, c'etait "Enter the eagles"...Quelle arnaque !

06/12/01 16:47 RE: Quels est la bande annonce du film (asiatique) qui vous a fait le plus saliver ?

par Tom.D
Pistol opera !!!
la bande annonce me fait fantasmer !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici