Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
30/11/01 12:23
par ching
La prochaine rencontre entre forumeurs aura lieu le 22 décembre à l'occasion de l'avant-première du voyage de chihiro au forum des images (film 20h30). Donc pas de problème de salles de projection ou de réservation resto. Je conseille par contre d'acheter les places en prévente (à partir du 11 décembre au forum). Les partants s'inscrivent sur ce post.
HKsalutations.
L'avion pour Hong-kong. Ok mais alors inutile de revenir sans un paquet de news et des heures passees dans les cinemas... :)
Bon et moi ca devrait etre pile quand j'arrive. Vraiment trop juste. Et en janvier je retourne en UK. Par contre je compte sur vous pour en refaire des fevrier ! Surtout avec toutes les sorties annoncees.
10/12/01 00:16 RE: La bonne idée (oui je sais c'est meme pas envisageable mais bon...)
par ching
C'est déjà assez compliqué d'organiser un resto et une projo pour un nombre suffisant de personnes...
Le jour où ce sera possible il y aura une édition dvd thx haute définition de shangai blues. Pas demain la veille (mais on peut toujours rever).
J'ai fait la queue avec Crep David pour le festival manga. Après 3 heures de queue (on était à l'avant d'une file allant du forum des images aux escalators du ciné cité), la caisse annonce que Chihiro est complet. Pour les intéréssés, 100 places seront mises en vente le jour-même à 19h30. Mais vu le bronx que c'était, je ne pense pas retenter ma chance.
Qui a pu avoir une place?