histoire :dans les anneé vingt la chine est mise a sac par des
hordes de mercenaires a la botte des seigneur de la guerre .
de et avec samo hung! moi je lai pas vu,mais il
doit etre bien !
tu peut le trouver partout !
chez hkvide pour 89 frs en vo st fr mais je crois que ca va passer a 69 frs les k7 cher HKvideo donc a toi de voir !
Oui mais ou je trouve les K7 HK ? je peux pas les commander en ligne ? je suis obliger d'aller dans une librairie ? non ? C'est bien le magazine HK MAGAZINE ?
oui cest trop bien le magazine hk !
tu a juste a telephoner au 01 56 43 12 15 et tu leur dit je voudrai avoir le catalogue sevent sep ....
les frais de port sont de 1 article = 30 frs
2 article =34 frs
3 article = gratuit !!!
autant prendre 3 k7 car les frai de port sont gratuit
et en + il toffre un 4 eme k7 au choix hk !!!!!!!!!!
donc cest bien !
je vais pas tout te citer comme titre mais ya ca chez hk :
claws of steel :jet li
evil cult :jet li
dr wai =jet li
dr wong en amerique:jet li
le syndicat du crime 1 ,2,3
blade of fury !
dr wong et les pirate:chui man cheuk (ouatic 5)
la danse du dragon :chui man cheuk (ouatic 4)
lenfer des arles : de tsui hark
lauberge du dragon :de tsui hark avec maggie cheug
the balde : avec chui man cheuk
histoire de cannibale :de tsui hark
le temple du lotus rouge : de tsui hark
final option :de gordan chan avec mickael wong
shangai grand :avecleslie cheug et andy lau
heroic trio :avec maggie cheug anita mui .........
e tai dit certain titre a savoir quil sont en vo st fr
ou certain en francais comme l syndicat du crime 3
heroictrio, dr wai ,dr wong en amerique ,etc ....
exact, mais l'édition hk video qui est bradée à 89 fr vaut bien mieux le coup (vo et qualité oblige). le film quant a lui est absolument génial, c'est génialement drole et même si au court du film on peut se dire "il y a pas beaucoup de combats" et bien on ravale vite sa langue avec les cascades de fou dont ils sont capable, et le final qui réuni tout les personnages du film (et il y en a beaucoup!!!...par exemple, samo, yuen biao, cinthia rothrock, richard norton et plein d'autres) dans au moins 20 minutes de combat allucinant.
Moi qui suit fan de Samo Hung, j'ai été décu par ce film qui promettait beaucoup et qui finalement a un humour tres decevant. Restent qqes cascades pour le sauver.
il faut surtout pas l'acheté, la voix d'eric tsang en vo est incroyable, c'est impossible de trouver un doubleur français qui ait le meme timbre, rien que d'y repenser j'en rigole