Recherche films bien barrés !!

Etiquettes

06/01/02 21:19 

Bonjour !!
Comme le dit si bien le sujet du message, je suis à la recherche de films du genre "Story of Ricky" ou les Miike... Vous en avez des sympa à me conseiller ???

PS: que vaux "Score" ??

répondre - Envoyer un message personnel

07/01/02 23:51 RE: Recherche films bien barrés !!

as tu vu battle royal, il est excellent, tres bien réalisé et totalement fou. l'histoire en résumé:
kitano joue un prof d'une classe de troisieme très turbulente et il kidnape ses 42 élèves si je me souviens bien. ils se retrouvent tous sur une ile et le but du jeu, genre show télévisé mais entrant dans le cadre de la nouvelle loi BR, est qu'au bout de trois jour il ne reste qu'un élève de la classe en vie, sinon il mourront tous...
va jeter un oeil sur les critiques de ce film japonais et tu verra qu'il a ravi tous les amateur de film de ouf avec en plus une bon fond de reflexion

08/01/02 00:54 RE: Recherche films bien barrés !!

Merci pour ta réponse, mais bien évidemment, je l'ai vu, il fait parti des "classiques" du genre malgrès son relatif jeune age !!! ;-)

08/01/02 08:52 RE: Recherche films bien barrés !!

Dans le genre des films bien barrés, t'as les cat3 avec les grands classiques que sont "ebola syndrome", "red to kill" et "daughter of darknes".

08/01/02 10:10 RE: Recherche films bien barrés !!

je te conseille naked killer

08/01/02 14:08 RE: Recherche films bien barrés !!

Bof, même si naked killer est bien(quoique "her name is cat" le dépasse largement), c'est plutôt du girls&guns que du cinéma déviant.

09/01/02 10:53 RE: Recherche films bien barrés !!

Full Contact de Ringo Lam : de la cat.III haut de gamme.
Versus : zombies contre yakuzas.
Story of Ricky : un coup de poing = explosion de cervelle entre autres joyeusetés.

3 films particulièrement déjantés qui te feront déjà passer un bon moment.

09/01/02 12:49 Merci à tous pour vos petits conseils !!! ;-)

Je vais passer me chercher Full Contact cet aprem à Musica...

11/01/02 16:21 RE: Merci à tous pour vos petits conseils !!! ;-)

par junta_w
faut gaffe le vcd n'a pas de sous titre, mais de toute façon musica va te le dire (ils sont honnêtes sur ça)

12/01/02 14:12 RE: Merci à tous pour vos petits conseils !!! ;-)

par joeydax
Enfin qd tu achète un film demande tjs s'il est sous-titré c + sûr. En cas de période d'influence musica peut oublier de mentionner si un film n'est pas sous-titré. On m'a bien vendu
un abt2 non soustitré sans mise en garde!

12/01/02 14:13 RE: Merci à tous pour vos petits conseils !!! ;-)

par joeydax
oups je voulais dire" periode d'affluence"

12/01/02 15:52 RE: Merci à tous pour vos petits conseils !!! ;-)

c au client de demander si le film est st en anglais ou pas .

12/01/02 16:04 Merci encore, mais...

perso, j'ai bcp de mal avec le VCD :
Je suis avec le DVD depuis qqs années maintenant, j'avais sauté l'étape VCD.... J'ai découvert le cinéma asiatique il y a quelques temps et me suis pris des claques extraordinaires avec beaucoup de ces films... Malheuresement pour moi, le manque de définition du VCD, ainsi que la présence simultanée du sous-titrage anglais et chinois m'emm... profondément !!! Du coup, je ne prends les films que s'ils sont dispos en DVD !!
Suis-je le seul à avoir cette tare ???

PS : J'ai acheté sur ThaiNetCity le DVD collector de "Bang Rajan" et ce film est superbe . L'absence de sous-titrage est certes frustrant, mais le spectacle est tel qu'on est plongé dedans et que la barrière de la langue parait anecdotique !

12/01/02 22:57 RE: Merci encore, mais...

par junta_w
Le dvd c'est bien mais moi quand j'ai commencé je n'avais pas de lecteur, et même maintenant le calcul est rapide: 1 dvd = 2 à 4 vcd

13/01/02 16:30 RE: Merci encore, mais...

Pour Score (5 flingages par seconde), voir la critique dans le site !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici