J'ai mis un lien vers le site officielle. Allez y faire un tour et vous y trouverez plein de bonnes surprises. Outre les deux B.A de la news (a voir ABSOLUMENT), on peut également y visionner une présentation vidéo de la dernière édition du festival qui nous permet de voir Chiu Man Chuk en action exécutant quelques figures en "live".
Ps : En ce moment, dans notre forum cinéma, il y a une discussion longue et virulente sur Fist Of Légend, si vous voulez donner votre avis, vous êtes les bienvenus...
Non , ça peut se faire, nous aussi on y pense. mais il va falloir s'organiser pour ça. Déjà j'espère m'installer sur Paris pour pouvoir rencontrer plein de monde. alors, Oasies - Cinemasie pour organiser tout ça ? : )
Attention, un rêve est en train de devenir réalité sous nos yeux ?
Viens vite t'installer à Paris Chef, afin que tu puisses mettre en oeuvre ta puissante vision !
Je suis disposé à te porter entière assistance dans cette noble et ô combien courageuse quête.
En tout cas, pourquoi pas ? Le rêve nous appartient et on peut en faire ce que l'on veut....
Si on n'y arrive pas, on n'aura essayer, on sortira enrichi de tout ça.
Pour répondre à certains, oui, j'habite aux alentours de Paris, si vous voulez que l'on fasse des week-ends cinéma asiatique (DVD)pour commencer, pourquoi pas ?
Ensuite, s'attaquer au festival... bref, agir, porter la passion à son maximum !
Quand on voit que T & D et outic sont dans les premiers pour les ventes, je vous le dis, le ciné asiatique a la côte !
En tout cas, dans un premier temps, pourquoi ne pas se greffer aux conventions mangas ?