Fantasia 2001

Etiquettes

07/07/01 03:11 

J'ai mis un lien vers le site officielle. Allez y faire un tour et vous y trouverez plein de bonnes surprises. Outre les deux B.A de la news (a voir ABSOLUMENT), on peut également y visionner une présentation vidéo de la dernière édition du festival qui nous permet de voir Chiu Man Chuk en action exécutant quelques figures en "live".

répondre - Envoyer un message personnel

07/07/01 14:10 RE: Fantasia 2001

on est surtout écoeuré de pas avoir de féstival comme ca a paris maintenant :)

08/07/01 14:53 RE: Fantasia 2001 - pourquoi pas ?

Il ne tient qu'à nous de la faire, non ?

Il n'y a qu'à se retrousser les manches, contacter les gens de Fantasia et d'ouvrir une sucursale ici non ?

Se réunir en Association pour le faire...

Bon, je divague mais pourquoi pas...

Athama Ashen pour Oasies
http://www.oasies.com

Ps : En ce moment, dans notre forum cinéma, il y a une discussion longue et virulente sur Fist Of Légend, si vous voulez donner votre avis, vous êtes les bienvenus...

09/07/01 16:12 RE: Fantasia 2001 - pourquoi pas ?

J'aime cette idée d'une convention cinéma asiatique...

10/07/01 01:08 RE: Fantasia 2001 - pourquoi pas ?

Si on se réunit entre plusieurs Grands sites asiatiques pour faire cette convention PARIS-ASIA, ça devrait marcher non ?

Chacun de nous apportant sa passion, ses compétences???

Qu'en pensez-vous ?

C'est toujours au stade de rêves ?

Ou bien, je rêve tout seul...

Athama Ashen

http://www.oasies.com

10/07/01 02:28 RE: Fantasia 2001 - pourquoi pas ?

Non , ça peut se faire, nous aussi on y pense. mais il va falloir s'organiser pour ça. Déjà j'espère m'installer sur Paris pour pouvoir rencontrer plein de monde. alors, Oasies - Cinemasie pour organiser tout ça ? : )

11/07/01 13:14 RE: Fantasia 2001 - pourquoi pas ?

Attention, un rêve est en train de devenir réalité sous nos yeux ?
Viens vite t'installer à Paris Chef, afin que tu puisses mettre en oeuvre ta puissante vision !
Je suis disposé à te porter entière assistance dans cette noble et ô combien courageuse quête.

12/07/01 00:51 RE: Fantasia 2001 - pourquoi pas ?

En tout cas, pourquoi pas ? Le rêve nous appartient et on peut en faire ce que l'on veut....
Si on n'y arrive pas, on n'aura essayer, on sortira enrichi de tout ça.
Pour répondre à certains, oui, j'habite aux alentours de Paris, si vous voulez que l'on fasse des week-ends cinéma asiatique (DVD)pour commencer, pourquoi pas ?
Ensuite, s'attaquer au festival... bref, agir, porter la passion à son maximum !

Quand on voit que T & D et outic sont dans les premiers pour les ventes, je vous le dis, le ciné asiatique a la côte !

En tout cas, dans un premier temps, pourquoi ne pas se greffer aux conventions mangas ?

Bref, l'idée est lancée.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici