Doublages amateurs

Etiquettes

12/07/01 20:45 

par Irulanne
Bonjour tout le monde :)

Je viens de découvrir ce site par Anipike ^^

Je voudrais annoncer que je suis la directrice d'une équipe amateure de doublage et nous avons dans les derniers mois doublé l'épisode 195 de l'anime Sailor Moon Sailor Stars.

Nous lançons CD multimedia avec cet épisode ainsi que quelques autres projets dans 3 jours :) Notez que ce doublage a été présenté à Japan Expo à Paris il y a 2 semaines et à gagner un prix spécial.

Dans quelques semaines, nous commencerons le doublage de la suite, soit l'épisode 196. Quelques rôles féminins sont même ouverts pour audition.

Le site principal est

www.multimania.com/irulanne/

et pour aller directement aux doublages,

www.multimania.com/choralesailor/

Ok :) si vous avez des questions et commentaires, svp, écrivez moi en privé car il se peut qu'il se passe plusieurs jours avant que je ne revienne sur ce site.

bye bye xx

Irulanne

répondre - Envoyer un message personnel

12/07/01 20:59 RE: Doublages amateurs

Je trouve ca marrant les doublages amateurs ... Faudrait penser à faire un doublage d'un film Hk soigneusement selectionné. Avis aux amateurs. :)

13/07/01 00:06 RE: Doublages amateurs

Ah bah alors prends "Combats de Maître" avec Jackie Chan, les doublages sont illarants, la scène du "Je te renie tu n'es plus mon fils" me fait rouler par terre :)

13/07/01 03:13 RE: Doublages amateurs

Je préfère la réplique du méchant : Je vais te casser en deux !

13/07/01 11:54 RE : Doublages amateurs

par Râleur
Je préfère la VOST.

13/07/01 12:43 RE: RE : Doublages amateurs

par Râleur 2
Même pas drole ....

14/07/01 10:13 RE: RE : Doublages amateurs

Bon ok, dans le trip drunken master en vf...
"Tu es bien presomptueux mon garçon, tu ferais mieux de mettre de l'eau dans ton vin"
Le mechant à jacky ;)
"tu es nul, ton kung fu est lamentable, ton pere ne doit plus être tres au courant de la pratique du kung fu de nos jours"

14/07/01 13:07 RE: RE : Doublages amateurs

HAHAHAHAHA ........

18/07/01 11:28 RE: RE : Doublages amateurs

Au lieu de vous marrer
Que pourrait on faire pour que les distributeurs français fassent du bon travail de doublage, car parfois c du foutage de gueule GRAVE !!! : Combats de maitres, syndidcat du crime, meme tigre et dragon (pas terrible le doublage)
ou peut on écrire, je SUIS TRES SERIEUX.

18/07/01 11:43 RE: RE : Doublages amateurs

Pour moi c'est clair, le doublage est une erreur en sois, mais maintenant libre à certains de préférer un film doubler, mais qu'il vienne pas se plaindre après. Sinon, je dois avouer qu'un doublage (s'il est tjrs mauvais) devient carrément excellent quand il est lamentable ... Comme quoi.

18/07/01 13:28 RE: RE : Doublages amateurs

de toute façon rien de mieux que les VO

19/07/01 17:41 RE: RE : Doublages amateurs

Les VOSTF attention. D'autant que y a pas que les doublages qui gâchent un film, les coupes sont pas mals non plus. Mais là on s'écarte.

20/07/01 21:22 RE: RE : Doublages amateurs

par Sovith
Ouais, c clair qu'il y a beaucoup de coupes dans les films HK. Qu'est-ce que vous trouvez de drôle dasn la scène de Drunken Master 1 ? Elle est bien cette scène ?

www.jackiechan.fr.st

21/07/01 20:21 RE: RE : Doublages amateurs

Bah c'est le doublage qu'est foireux "J'vais te casser en deux !!!", c'est piteux comme dialogue, d'autant que dans la VOSTF c'est pas le même texte. Mais sinon la scène est bien.

26/07/01 20:21 RE: RE : Doublages amateurs

"Sovith, tu ferais mieux de mettre de l'eau dans ton vin, ton kung fu est lamentable...Ton pére ne doit pas être tres au courant de la pratique du kung fu de nos jours ! je vais te casser en 2 !"

désolé, c'est parti tout seul encore une fois ;)

On se calme je les ai aussi en vost ces films ;)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici