La bande-annonce du nouveau film avec Jet Li, "The One" est disponible à l'adresse suivante : http://www.empiremovies.com/movies/2001/theone.shtml
Allez-y jeter un coup d'oeil, vous pourrez constater divers emprunts à Full Contact de Ringo Lam, ou encore à Matrix (pour changer...). En tout cas, cela ne m'a pas vraiment emballé... Un petit avertissement : ceux qui trouvaient qu'il y a avait trop de cables et d'effets spéciaux foireux dans Romeo must die risquent de tomber en syncope ou de faire une crise d'épillepsie en visionnant ces quelques images. Kiss of the Dragon a quand même l'air plus sympa.
Certains de nos idoles sont perdues dans l'ouest américain.
J'ai telecharger le trailer "the one". il faut quand meme pas oublier que le concept du film au départ mélange plusieurs genres : le fantastique, l'action pur.... donc on a droit à plusieurs scènes surréalistes comme nos films favoris HK. les combats cablés sont donc présentes et ont l'air mieux réussis.
Moi je trouve le trailer intéréssant, surtout qu'on voit des fights intéressants et meme unique puisque c'est JET LI Vs JET LI
Du WUSHU en perspective
Moi je trouve aussi qu'il a l'air sympa. Je n'attends pas un chef d'oeuvre mais surtout un bon divertissement. Et je n'ai rien contre les cables, c'est un style c'est tout, tout comme nombre de films HK comportent des cables...
J'attends surtout de voir Jet Li en méchant, c'est l'intérêt principal du film pour moi je l'avoue... :P
C'est vrai que une des seules fois où Jet jouait le méchant c'était dans "L'Arme Fatale 4" et faut dire ce qui est : il crevait littéralement l'écran. En plus la tête de mauvais qu'ils lui ont fait dans "The One" c'est assez marrant. L'idée d'un Jet Lee vs Jet Lee me plait assez aussi, ça va faire curieux, un Jet qui gagne, un qui perd ... ouais c'est tentant.
coucou ça va? moi oui je me présente je m'apelle chong je sius asitique et j'adore les films de jet. qui ta di qu'avait tro de cable ds le film de cables et d'effet spéciaux. tous ça c'est du n'importe quoi. le film est trés bien comme il est