Pas franchement hilarant mais bien cynique. Très bonne surprise que ce film qui est vraiment la critique avouée de la famille royale anglaise, transposée en France. Valerie Lemercier s'en sort bien en décrivant l'histoire de ce qui aurait pu être la Lady Diana francaise. Il parait que le film a énormément choqué en Angleterre, ce qui ne m'etonne franchement pas, quand on sait le penchant de Lemercier pour certains détails un peu vulgaire, surtout lorsqu'il s'agit d'une caricature de l'angleterre. Catherine Deneuve est géniale dans le rôle de la reine qui peut pas blairer sa belle-fille. Enfin vraiment, bon film, je ne suis pas decu.
Idem, on ne rigole pas toutes les 5 minutes mais le film est vraiment très bon. Tous les acteurs sont excellents (sauf éventuellement Michel Aumont que je préfère vraiment sur scène qu'au cinéma) et Lemercier est parfaite dans son rôle. Beaucoup d'ironie et de cynisme. Très drôle...
Excellentes répliques. "Pas faciles à débrider, les Pokemon !" sortant de la bouche de Deneuve, en plein dîner avec des japonais restera longtemps dans les mémoires.